Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

éviter les frais de pénalités rachat anticipé

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 22:07:12 gege006, le 17 aoû 2008 à 02:34:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite procéder au rachat d'un prêt immobilier à taux variable par un taux fixe. Je n'ai pas de pénalités de rachat anticipé sauf par un autre établissement.

Sachant qu'après remboursement anticipé il reste 150000 de crédit - le bien est estimé à 350000 - une banque acceptera t'elle contre garantie (valeur appart supérieur au montant du crédit futur) de libeller le nouveau crédit à mon nom ? pour finallement faire croire à l'ancienne banque qu'il s'agit d'un rachat de crédit par apport personnel ?

Meilleures réponses pour « éviter les frais de pénalités rachat anticipé » dans :
Crédit : remboursement anticipé et pénalités VoirRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...
Emploi des seniors : éviter la pénalité VoirLes entreprises comprenant plus de 50 salariés ont jusqu'au 1er janvier 2010, pour négocier un accord sur l’emploi des seniors. A défaut elles s’exposent à une sanction financière lourde. Les entreprises concernées Les entreprises concernées sont...

1

L Finance, le 2 avr 2009 à 22:07:12
  • +1

Bonsoir.

La banque qui vous fera le nouveau crédit, est obligée d'indiquer son nom...
Il y à toujours la trace. Comme pour un chèque émis ou un virement. On sait d'où cela provient.

Répondre à L Finance