RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

éviter les frais de pénalités rachat anticipé

gege006, le dimanche 17 août 2008 à 02:34:51
Bonjour,

Je souhaite procéder au rachat d'un prêt immobilier à taux variable par un taux fixe. Je n'ai pas de pénalités de rachat anticipé sauf par un autre établissement.

Sachant qu'après remboursement anticipé il reste 150000 de crédit - le bien est estimé à 350000 - une banque acceptera t'elle contre garantie (valeur appart supérieur au montant du crédit futur) de libeller le nouveau crédit à mon nom ? pour finallement faire croire à l'ancienne banque qu'il s'agit d'un rachat de crédit par apport personnel ?
Répondre à gege006  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour éviter les frais de pénalités rachat anticipé

Prêt immobilier - Remboursement anticipé Bonjour, URGENT J'effectue un nouvel achat immobilier, je change de banque et je dois rembourser l'ancien prêt. J'avais négocié en 2002 des pénalités de rachat anticipé à hauteur de 1,5%, sauf rachat par la concurence (3%). Mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882246-pret-immobilier-remboursement-anticipe
Penalités de remb. malgré une mutation pro Bonjour, Nous étions au crédit foncier et ces derniers nous imposent des pénalités d'anticipation de remboursements. Pourtant dans notre contrat il est stipulé que les pénalités sont supprimées en cas de mutations prof. Le CF prétend que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934583-penalites-de-remb-malgre-une-mutation-pro
Initiative transmission Bonjour, Pour "fermer un plan d'actions " il fallait utiliser le terme : CLORE, pour clore une assurance vie il faut utiliser RACHAT!! je dois RACHETER apres plus des huits années légales( racheter =frais de rachat?) mon propre contrat... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961542-initiative-transmission

Indemnité d'occupation de logement et remboursement de prêtIl est fréquent de voir des concubins acheter un logement en commun et rembourser chacun sa part du prêt. Et il est fréquent aussi qu'après une séparation, celui qui n'occupe plus le logement ne paie plus sa part de remboursement de prêt. Dans ce cas,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-484-indemnite-d-occupation-de-logement-et-remboursement-de-pret
Crédit : remboursement anticipé et pénalitésRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-445-credit-remboursement-anticipe-et-penalites
Vente à distance et délai de rétractationObjet Pour toute vente à distance (par correspondance, par internet, téléphone ou télé-achat), l’acheteur dispose d'un délai de sept jours pour retourner le produit pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais de retour.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-69-vente-a-distance-et-delai-de-retractation

Penalite remboursement anticipe du pretBonsoir, J'espere qu'il y a des gourous du jargon des banquiers qui pourront m'aider... J'ai contracte un pret immobilier pour l'achat de mon appartement que je viens de revendre. Lorsque j'avais contracte mon pret,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821662-penalite-remboursement-anticipe-du-pret
Frais de rachat partiel d'une assurance vieBonjour, Je n'arrive pas a comprendre les frais d'un rachat partiel d'une assurance vie. Que me retirera la banque et dois-je le déclarer aux impots, et si oui, quels en seront les frais? Je sais, je suis tres ignorante mais peut etre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880120-frais-de-rachat-partiel-d-une-assurance-vie
Frais sur rachat partiel sur contrat crédit mBonjour, j'espere etre clair, voila le 4 mai 2008 nous avons racheté 6000E sur un " plass horron" nous avons eu 7,34 E de frais de prélévements libératoire et 2,30E de prélévements sociaux le 9 septembre 2008 nous rachetons 5000E ET LA!... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930287-frais-sur-rachat-partiel-sur-contrat-credit-m

Redressement et contentieux : frais et intérêtsQuand il subit un redressement, le contribuable doit payer des pénalités assorties d'intérêt de retard. Un certain nombre de dispositions sont également prévues en matière de réclamations ou recours gracieux. Quand le contribuable obtient gain de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2450-frais-et-interets.php3