RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Falsification de signature

redhat, le dimanche 17 août 2008 à 13:46:33
Bonjour,
Mon épouse et moi avons un compte bancaire joint dont je suis le souscripteur principal.Je viens de découvrir que mon épouse avait demandé crédit chez l'une des maisons de crédits célèbres et ce en falsifiant et imitant ma signature à mon insu car elle ne pouvait pas effectuer une telle demande à son propre nom. Je voudrais savoir quelles démarches puis je entreprendre afin de la poursuivre ainsi que les conséquences juridiques d'un tel délit. Merci
Répondre à redhat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jessy, le lundi 18 août 2008 à 10:19:32
Bonjour,

Un peu etrange d'attaqué sa femme en justice en vivant sous le meme toit....

Vous devriez plutot vous expliquez avec elle, elle n'a pas fait un credit pour le plaisir, il y a sans doute une raison et surtout comment aurait elle rembourser les mensualités sans que vous vous en apperceviez alors qu'il s'agit d'un compte joint ?
Répondre à jessy

Résultats pour falsification de signature

Falsification signature sur mandat de locatio Bonjour, Etant en instance de divorce et ayant un bien commun avec mon ex-épse qui est à la vente, cette dernière s'est permise de louer sans mon accord et en falsifiant ma signature. Après explications auprès de l'agence immobilière, il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3945697-falsification-signature-sur-mandat-de-locatio
Cheque encaisse par erreur par ma banque Bonjour, Ma banque a encaissee les 31 janvier et 7 fevrier derniers, deux cheques de 620 euros chacun,dates d'octobre 2002. Je m'en suis apercu la semaine derniere, je vis a 15,000 km de la France et ce compte n'est plus vraiment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838062-cheque-encaisse-par-erreur-par-ma-banque

Droit de rétractation et avant-contrat sur un immeuble mixteL'article L. 271-1 du Code de la construction et de l'habitation (CCH) sur le délai de rétractation après la signature d'un avant-contrat ne mentionnant dans son champ d'application que les immeubles à usage d'habitation, ses dispositions ne sont pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-841-droit-de-retractation-et-avant-contrat-sur-un-immeuble-mixte

Délai de vente suite signature compromis (Résolu)Bonjour, Mes beaux parents ont trouvé un acheteur pour leur maison et ils aimeraient savoir quel est en gros le temps qu'ils doivent compter à partir de la signature du compromis de vente(sûrement d'ici une semaine)et en sachant que les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846766-delai-de-vente-suite-signature-compromis
Offre de pret avec condition a la signature c (Résolu)Bonjour, j'ai un gros probleme a quelques jour signature chez le notaire. c'est compliqué alors je vais essayer de faire court en etant assez claire. voilà j'ai acheté une maison et je me suis adressée a une certaine banque qui m'a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840405-offre-de-pret-avec-condition-a-la-signature-c
Recul date signature devant notaire (Résolu)Bonjour, je suis en cours d'acquisition d'une maison. nous avions convenu d'une date de signature de la vente devant notaire, qui est inscrite dans le compromis. le compromis a été fait à l'agence immo, puis envoyé au notaire qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892494-recul-date-signature-devant-notaire

Les modifications du contrat de travailL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl90-les-modifications-du-contrat-de-travail.php3
Achat de logement : avant-contrat et promesse de venteLa signature de l'avant-contrat n'a rien d'une formalité anodine. Ce que vous devez savoir pour prendre toutes les précautions utiles. Acheteur ou vendeur s'imaginent parfois que la signature d'un avant-contrat n'engage... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a30-avant-contrat-les-precautions-a-prendre.php3
Pacs : acheter un logementPar rapport à l'union libre, la signature d'un Pacs modifie la donne quand les concubins achètent le logement familial. Les règles du Pacs Les partenaires d'un Pacs sont soumis en principe au régime de la séparation de biens : chacun... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd60-acheter-un-logement-dans-le-cadre-d-un-pacs.php3