RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Location d'un restaurant auprès d'une mairie

caya, le dimanche 17 août 2008 à 14:42:47
Bonjour,
j'ai trouver un resto bar à louer.
j'aimerai savoir comment cela se passe quand les locaux appartiennent à une mairie.
je ne connais pas grand chose sur la pris ou achat ou location du fond de commerce?
merci de vos réponses.
Répondre à caya  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour location d'un restaurant auprès d'une mairie

Dépot de garantie non facturé Bonjour, Nous sommes une association localisée à Paris et louons un local commercial auprès d'un bailleur social depuis 6 ans (1er mars 02). Le bail commercia a été signé devant notaire et avons versé à 1er trimestre de loyer + un dépôt de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827440-depot-de-garantie-non-facture
LOCATION DUN FOND DE COMERCE Bonjour, j aimerai savoir quand ont loue un local commercial a l'année e ce ce que le propriétaire a le droit de faire une révision de la caution et de m' augmenter le loyer de 82€ de plus en 1 ans merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913436-location-dun-fond-de-comerce
VENTE MURS ET FONDS : préemption de la mairie Bonjour, je suis propriétaire d'une épicerie (murs et fonds) située dans une commune rurale. je souhaite vendre ce bien car la fréquentation du commerce n'est pas suffisante pour en vivre mais je suis confrontée à plusieurs difficultés: -le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810841-vente-murs-et-fonds-preemption-de-la-mairie

Inscription à l'école primaire et changement de domicileEn cas de changement de résidence, les parents doivent d'abord demander un certificat de radiation auprès de l'école de l'ancien domicile où l'enfant était scolarisé. Muni de ce certificat, ils doivent se présenter à la mairie du nouveau domicile... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1055-inscription-a-l-ecole-primaire-et-changement-de-domicile

Prescription acquisitive parcelle communaleBonjours à tous Voila en bref, J'exploite deux petites parcelles agriciles communales. Ces deux parcelles sont inscrites au cadastre avec comme propriétaire la commune. Mon pere exploitait ces 2 parcelles avant moi, depuis 1968. Elles lui avaient... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814911-prescription-acquisitive-parcelle-communale
Repas à l'entreprise!Bonjour, l'entreprise où je travaille à un refectoire mais le directeur de site ne veut pas qu'on l'utilise! En effet je travaille dans une entreprise du batiment qui comprend des ouvriers d'atelier et des ouvriers poseurs.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896002-repas-a-l-entreprise
Refus d'une mairie pour un bail commercial ..Bonjour, un local communal s'étant libéré dans notre village du Sappey en chartreuse (occupé précédemment par un syndicat d'initiative) nous avons fait la demande auprès de la mairie (donc propriétaire du local) pour l'ouverture d'... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886245-refus-d-une-mairie-pour-un-bail-commercial

Autolib coûterait entre 4 et 5 euros la demi-heure- Le service de location en libre -service de voitures électriques de la Mairie de Paris, Autolib, devrait coûter entre 4 et 5 euros la demi-heure pour un abonnement compris entre 15 et 20 euros par mois. 4.000 véhicules seront disponibles à Paris et... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/autolib-couterait-entre-4-et-5-euros-la-demi-heure-100058-actualite.php3

Sanctions applicables : absence ou retard de paiementSont concernés les contribuables qui n'ont pas payé l'impôt à la date exigée. La sanction diffère selon qu'il s'agit d'impôts directs payés auprès du Trésor Public (impôt sur le revenu, impôt sur le bénéfice, impôts locaux,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2270-sanctions-applicables-absence-ou-retard-de-paiement.php3
Sanctions applicables : absence ou retard de paiementSont concernés les contribuables qui n'ont pas payé l'impôt à la date exigée. La sanction diffère selon qu'il s'agit d'impôts directs payés auprès du Trésor Public (impôt sur le revenu, impôt sur le bénéfice, impôts locaux,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp2270-sanctions-applicables-absence-ou-retard-de-paiement.php3