RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retenue de charge sur caution

solène44100, le dimanche 17 août 2008 à 14:58:52
Bonjour,
nous avons quitté notre logement le 5 avril dernier, notre caution de 1160euros ne nous à pas été rendu entierement car l 'agence a retenu des charges en attente de compte, dans un premier temps on nous à rendu 848e puis on viens de recevoir201.07, ils nous reste encore environ 100e que nous récupererons que l' année prochaine est-ce légal?
En plus en regardant dans le forum normalement l'agence aurait du nous rendre entre 75 et 80% de la caution des le début et ce n est pas le cas
Répondre à solène44100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 robe, le dimanche 17 août 2008 à 15:29:56
oui c'est normal , la caution sert a celà justement et a payer les dégradations aussi.
Répondre à robe

Résultats pour retenue de charge sur caution

Retenue sur caution pour futures charges (Résolu) Bonjour, j ai rendu mon appartement le 28/02/2008. Au bout de 2 mois et 3 semaines j ai enfin recu ma caution mais avec une retenue de 100Euros pour les futurs frais de regularisation. En sachant que j ai regulariser les charges en janvier, donc je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851120-retenue-sur-caution-pour-futures-charges
Retenue sur caution non justifiees (Résolu) Bonjour, 2 mois apres l'etat desl ieux de sortie, mon proprietaire vient de me faire parvenir mon chèque de caution ou il manque 300 euros. Il retient 76 euros de frais d'huissier que nous avont refuser de payer vu que nous avont pas ete... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3872002-retenue-sur-caution-non-justifiees
Retenue sur caution Bonjour, Est ce que qq'1 pourrait me renseigner? Ma propriétaire vient de m'expédier mon chèque de caution (4 jours de retard) ou elle a déduit la moitié correspondant à des devis de réparation qui ne me concerne pas! en effet, lorsque je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948638-retenue-sur-caution

Caution Loca-Pass : réduction et avance du dépôt de garantieLe dépôt de garantie payé par les locataires à l'entrée dans les lieux (appelée souvent "caution") a été réduit de deux à un mois de loyer hors charges par la loi de février 2008 sur le pouvoir d'achat. Dans sa campagne d'information, le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1159-caution-loca-pass-reduction-et-avance-du-depot-de-garantie
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
ACCIDENT DE LA CIRCULATIONIndemnisation. - Charge. - Conducteur. - Qualité. - Définition. - Portée. 1° Ayant retenu qu'un véhicule était stationné dans un atelier de réparation automobile, qui n'est pas un lieu impropre au stationnement d'un véhicule, et que, mis en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-258-accident-de-la-circulation

Retenue sur caution pour ménage (Résolu)Bonjour, voilà j'ai quitté mon appartement il y a déjà 3 semaines et j'ai appelé le bailleur il y a quelques jours, il m'a informé qu'il allait prélevé une somme car il estimait que le ménage n'avait pas été fait ( il a du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870988-retenue-sur-caution-pour-menage
Retenue sur cautionBonjour, nous venons de récupérer un appartement refait à neuf pour location il y a un 16 mois , nous retrouvons le parquet en chêne rénové juste avt la location ( poncé vitrifié) plein d'impacts de 3/4 mm de diamètre - de talons à priori- sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877227-retenue-sur-caution
Retenue sur cautionBonjour, Nous étions locataire d'un logement. Le propriétaire nous a averti qu'il voulait vendre son bien. Nous avons trouvé un autre logement et donné notre dédit à l'agence immoblière le 17 décembre pour le 31 décembre. Ayant eu un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816367-retenue-sur-caution