Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ouvrir une laverie automatique

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 23:05:55 DAVID, le 17 aoû 2008 à 15:30:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai ouvrir une laverie automatique ou reprendre une laverie pouvez vous m'indiquer la marche a suivre?

MERCI

1

jessy, le 18 aoû 2008 à 09:32:15

Bonjour,

Reprendre une laverie mais faut pour ca qu'une laverie soit en vente....

Vous pouvez vous renseignez aupres de la chambre des commerces et de l'industrie de votre region.

bonne continuation

Répondre à jessy

2

damien, le 5 sep 2008 à 18:38:07

Pour avoir des infos
tu peux visiter le site: www.topconceptlaverie.fr

Répondre à damien

4

washman, le 18 oct 2008 à 23:30:46
  • +5

Voit avec www.sos-laverie.com jai fait une laverie avec eux, les service sont au top et le boss connait sur le bout des doigts les machines.

Répondre à washman

5

SMaela, le 1 avr 2009 à 19:08:34
  • +9

BONJOUR JE SOUHAITE OUVRIR UN commerce et j'ai pense a une laverie et j'aimerais avoir quelque renseignement sur le CA (j'aimerais savoir si sa vaut le coup d'ouvrir une laverie je c'est parceke la facture d'eau edf les frais .. )le montant que je doit investir...
Est ce que vous etes satisfait de votre choix merci de bien vouloir me renseigner

smaela

Répondre à SMaela

9

CHOU, le 20 sep 2009 à 23:05:55
  • +1

La societe ab elec 0608146484 LE TOP

Répondre à CHOU

6

seb06, le 29 avr 2009 à 17:16:21
  • +6

Bonjour,
Je me permets de te contacter car j'ai pour projet de monter ou reprendre une laverie automatique...
Je n'en suis pour l'instant qu'au stade de la réflexion, et c'est pour cela que je souhaite savoir si tu peux me donner quelques "tuyaux"!
En effet, peux tu m'indiquer tes frais d'investissements (achat ou loyerlocal, machine, edf, eau, etc...) et me dire quelles sont les procédures (administratives, juridiques, statut de la société) pour monter une telle affaire?
Merci par avance du temps que tu auras pris pour me répondre!!
Cordialement
Sébastien GILLET

Répondre à seb06

7

snoob, le 16 jui 2009 à 13:02:54
  • +1

Bonjour Sébastien,

As-tu trouvé des renseignements concernant ton projet car moi aussi je souhaite faire la même chose mais j'en connais rien.

Merci.

Répondre à snoob

8

adel, le 13 sep 2009 à 22:37:33
  • +6

Bonsoir j'ai une laverie a vendre www.laverie-obernai.fr

Répondre à adel