|
|
|
|
l'acte sera notarié je suppose soit avec un notaire ou deux .
je pense que c'est vers là qu'il faut chercher . |
Bonsoir,
Le vrai problème est l'origine des fonds, en cas d'acquisition sur un territoire français, il y a une déclaration statistique faite par les douanes, la banque destinataire des fonds, doit faire aussi une déclaration. Il y a aussi des problèmes de capacités, il faut vérifier les conventions diplomatiques liant la France et la Russie. Ce n'est plus d'époque de la Tsarine Elizabeth à St Pétersbourg en 1755..... Cordialement |
Bonjour
Une démarche simple: Payer le prix et les frais au notaire. La seule démarche qui peut vous concerner La banque qui recevra les fonds de russie, fera ou non déclaration a Tracfin sur l origine des fonds. Votre amie devra fournir son état civil complet , traduit en francais par un traducteur assermenté etat civil datant de moins de trois mois a la dâte de la vente. Pas de difficultés particuliére à prévoir. |
Pour acheter, pas de problème, il suffit que la banque de votre amie envoie les fonds ( pas de paiement en espèces). Par conte j'ai une maison que je construis à Roquefort les pins ( côe d'azur) entre Nice et Grasse disponible en avril 2009. Je la vends 950 000 euros avec piscine et 3 700 m2 de terrain elle comprend 4 chambres, 3 salles de bain un chemin d'accès qui sera bitumé de 100 m de long. Coin résidentiel garanti et tranquillité aussi. Si des fois ca l'intéresse contactez moi par mail.
Cordialement Clauvi
|
Vendez vos biens immobiliers aux clients russes. Service en ligne. Viser la clientèle russe.
http://www.ImmobilierCo.com |
MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES JE VAIS EN FAIRE PART A MON AMIE.
MERCI ENCORE
|
Bienvenu sur le forum des ARNAQUEURS :)
Plus sérieusement, ne me dites pas que vus pensez que ca va marcher ?
|
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas l'aider mais par contre ne voudriez vous pas lui demander si elle connaît des adresses d'agences sérieuses en Russie pour vente d'un bien d'exception au Portugal. Cela me serait d'une aide précieuse...Merci beaucoup Bien à vous |
vends terrain à batir frontière luxembougeoise et belge superficie 3ha50 merci de me contacter |
VEND TERRAIN A BATIRE EN FRANCE FRONTIERE LUXEMBOURG BELGE |
Résultats pour Russe qui voudrait acheter en France un bien