Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Association comment monter un dossier?

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 19:45:02 aurelalg, le 17 aoû 2008 à 16:08:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais monter une association ,mais je ne sais pas trop comment monter le dossier et de qui j'aurais vraiment besoin pour ce qui est des associer, merci de me renseigner sur la façon de procédé .

Meilleures réponses pour « association comment monter un dossier? » dans :
Cour de Cassation, Chambre sociale, du 3 juillet 1996, 95-42.122, Inédit Voir AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE SOCIALE, a rendu l'arrêt suivant : Sur le pourvoi formé par l'association Montpellier contacts Radio Clapas, dont le siège est ..., en cassation d'un jugement rendu le 24 février 1995...
Plafond de la sécurité sociale 2009 : montant au 1er janvier VoirLe plafond de la sécurité sociale sera relevé à compter du 1er janvier prochain. Pour la période allant du 1er janvier au 31 décembre 2009, son montant est fixé à : 34 308 euros pour l'année 8 577 euros pour un trimestre 2 859 euros pour un...
Allocations familiales : montant 2009 VoirComme chaque année, le montant des allocations familiales a été revalorisé au 1er janvier. Depuis le 1er janvier 2009, le montant mensuel des allocations familiales est le suivant : pour deux enfants : 124,54 euros pour trois enfants : 284,12...
Montant du RSA (revenu de solidarité active) VoirLe décret n°2009-404 du 15 avril 2009 (publié au Journal Officiel du 16 avril) a fixé le montant du Revenu de Solidarité Active (RSA) qui remplace le RMI à compter du 1er juin. Le montant forfaitaire est égal à 454,63 euros pour un foyer composé...
Prêt Pass-Foncier : montant et conditions VoirLe prêt Pass-Foncier à amortissement différé concerne les acquisitions ou les construction d’une maison ou d’un logement dans un immeuble collectif. Le montant du prêt Pass-Foncier accordé par les CIL/CCI est égal à 30 % du coût total de l’opération...

1

tetard_026, le 11 jan 2009 à 21:40:40
  • +9

Bonjour je voudrais aussi monter un assosiation a but non lucratif et je ne sais pas non plus comment m'y prendre si tu as des renseignement merci de tout coeur

Répondre à tetard_026

2

ecureuil, le 29 mar 2009 à 19:45:02

Idem pour moi, si on t'a donné une méthodologie ou des conseils pour batir ton dossier (ordre des parties, contenues...) je suis preneur.
Merci

Répondre à ecureuil