RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Association comment monter un dossier?

aurelalg, le dimanche 17 août 2008 à 16:08:59
Bonjour,j'aimerais monter une association ,mais je ne sais pas trop comment monter le dossier et de qui j'aurais vraiment besoin pour ce qui est des associer, merci de me renseigner sur la façon de procédé .
Répondre à aurelalg  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour association comment monter un dossier?

Certificat d'habitabilité Bonjour, Après avoir signé compromis vente appart au 15/10, nous avons monté dossier banque avec pret taux0. Nous avons fait venir expert, il s'avère que l'électricité n'est pas aux normes, notamment pas de disjoncteur etc...pas vu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981209-certificat-d-habitabilite
Montage dossier de pret avec 2 prets distinct Bonjour, Je viens de signer une promesse de vente pour l'achat d'un appartement avec mon ami. Le bien a une valeur de 300k€ que nous souhaitons financer de moitie chacun soit 150K€ par personne. Lui, avec un pret integral. Moi, avec 100K€... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865209-montage-dossier-de-pret-avec-2-prets-distinct
Aide pour monter une association Bonjour, je voudrais monter une association sportive (paintball)dans ma commune,j'aimerais savoir si il mettait possible de beneficier d'une subvantion pour me donner un coup de pousse.je ne compte pas faire de benefice avec cette assoce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881986-aide-pour-monter-une-association

Association : frais kilométriques des bénévolesLes bénévoles peuvent, sous certaines conditions, bénéficier de la réduction d’impôt prévue par l’article 200 du CGI sur les dons aux associations, pour les frais qu’ils engagent personnellement dans le cadre de leur activité associative lorsqu’ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-668-association-frais-kilometriques-des-benevoles

Creation association musicaleBonjour, je souhaiterais creer une association en loi 1901 pour pouvoir faire des animations musicales avec une petite disco mobile dans des soirees telles que anniversaire;repas;mariage...je voudrais connaitre les avantages et les inconvenients de ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809637-creation-association-musicale
Quel âge pour creer une association loi 1901Bonjour, Cela fait maintenant presque six mois que je voudrais creer une association loi 1901. Le probleme est que j'ai 16 ans. J'ai lus la loi 1901 et écumé tous les site concernant le sujet et il a trop de réponses différentes En effet sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838351-quel-age-pour-creer-une-association-loi-1901
Montant de l'indemnité kilométriqueBonjour, J'ai un salarié dans une association, et je lui paie une indemnité kilométrique. Je souhaite connaître le prix à lui rembourser pour un kilomètre. Pouvez vous me dire où trouver ces renseignements droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940037-montant-de-l-indemnite-kilometrique