|
|
|
|
Priviet Aleona,
Peux tu m'expliquer de quelles lettres il t'est demandé et pour quelle formalité, car je ne comprends pas très bien ta question. Au plaisir de t'aider, tatou_38 Angers
|
Rebonjour Aleona,
Je comprends mieux maintenant. En France, quand un propriétaire loue un appartement, il demande des garanties au locataire pour être sûr d'être payé même si le locataire n'a plus d'argent. Usuellement il demande deux garanties : 1. Une caution. C'est une somme d'argent qui est donnée par le nouveau locataire au propriétaire au début de la location. Son montant est d'un mois de loyer. Elle sera rendue au locataire quand il quitera la logement à condition qu'il n'y a pas de dégradations. 2. Un garant. C'est une personne autre que le locataire, par exemple tes parents, qui s'engageront à payer le loyer si le locataire ne le fait pas. Pour se faire le garant écrit une lettre au propriétaire pour stipuler cet engagement. si tu souhaites plus d'infos, écris-moi à tatou_38 arobas yahoo.fr (tu remplaces arobas par @) ou en mail privé sur ce site. do svidanja ! tatou_38 Angers |
Résultats pour La lettre de garant?