RSS
A voir également "permis de sejour" france prolongation demande formalites Algerien obtenir nationalité française Carte de sejour apres un mariage avec un ressortissant francais Carte de séjour espagnole en france Carte séjour espagne travail france Carte séjour france roumains Comment changer carte séjour espagne a carte séjour française Comment obtenir un visa americain beneficiaire d'un titre de sejour français De nationalité algérienne comment obtenir la nationalité français en ayant des enfants français Demander une carte sejour francais Documents pr obtenir visa touristique en france alors que je travaille pas Droit de renouvellement carte sejour de père étranger d un enfant francais en cas de divorce Enfant etranger obtenir nationalité française Faire un titre de sejour francais Faire un titre de sejour francais en prefecture Les condition pour obtenir visa france Les informations sur la carte séjour en france Lettre demande de titre séjour pour "vie privée-vie familiale"pour pere d'enfant né en france, maman française Nouvellement carte sejour pere etranger d un enfant francais en ca de divorce Obtenir double nationalité france usa Obtenir la licence de transport de marchandises en france Obtenir nationalité française etudiant Obtenir un credit quand on fichier banque de france On peut voyager depuis l'etranger avec la carte de séjour française Renouvellement de la carte de sejour en france Témoignage qui ont obtenu nationalité francaisePlus
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment obtenir un séjour en france

laamorba, le dimanche 17 août 2008 à 18:25:09
Bonjour, je suis né au sénégal d'une mère française et d'un père sénègalais mais je ne sais pas comment faire pour rejoindre ma mère pour des vacances car il y'a toujour un problème de visa je n sé pas aussi comment faire pour obternir si possible la nationalité
Répondre à laamorba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
el commandante, le dimanche 17 août 2008 à 18:54:25
Salut,
Est-ce que tes parents sont mariés ?
Ou es-tu nés ?
Car il y'a plusieurs système d'acquisition de la nationalité.

Je te laisse un lien pour te renseigner ------------------------>clique ici Rêver, Lutter, Conquérir.
Répondre à el commandante

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Selma19, le dimanche 17 août 2008 à 20:26:33
Bonsoir Laamorba,

Salut El Com, si je peux me permettre d'intervenir , ton lien fait référence à des codes de loi ce qui va lui sembler rébarbatif et pas informatif concrètement !

J'ajoutes un lien :

http://vosdroits.service-public.fr/N111.xhtml
Répondre à Selma19

Résultats pour comment obtenir un séjour en france

Change la redencia au carte sejour francaise Bonjour, je suis un jeune que j,ai actte moment ^la redencia^.se la carte de sejour espagnol et je veux le changer avec une carte sejour francaise car j,aime bk vivre labas et aussi travailler aussi labas ma qestion es:comment je peux changer ma carte... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933169-change-la-redencia-au-carte-sejour-francaise
Demande de sejour ou de nationalite Bonjour, je suis tunisien de parents francais et freres et soeurs francais .Moi je suis ne a tunis et j ai vecu seulement 3 ans en france mais j ai meme pas la carte de sejour francais .J ai 30 an. Est ce ke j ai le droit de demander la carte de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3950623-demande-de-sejour-ou-de-nationalite
Travailler en france Bonjour, Je voudrais savoir si les citoyens extracomunitaires peuvent travailler en France avec le permis de séjour pour le travail d'un autre pays membre de UE. Sinon, existe-il la possibilité de le transformer en titre de séjour français pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969097-travailler-en-france

Voyage à l'étranger et douane : objets personnelsVous arrivez d’un pays non membre de l’Union Vos objets à usage personnel sont admis sans formalités douanière ou fiscale en France. Leur nature et leur nombre ne doivent pas revêtir de caractère commercial. En arrivant d’un pays tiers, les agents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1123-voyage-a-l-etranger-et-douane-objets-personnels
Envoi de chèque par la poste et falsificationIl peut arriver qu’un chèque envoyé par la poste soit détourné et falsifié au profit d’un tiers. Le tireur, obligé de payer une seconde fois, peut alors se retourner contre la banque concernée pour manque de vigilance. Dans une affaire jugée par la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1284-envoi-de-cheque-par-la-poste-et-falsification

RyanBonjour, voila ma situation j'ai un titre sejour espagnol et je suis marier avec une francaise es ce que je peut garder mn titre sejour espagnol et avoir le tritre sejour francais droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3865018-ryan
Comment obtenir une carte de séjour ou récépiBonjour, comment obtenir une carte de séjour ou récépissé pour une personne rentré illégalement en France depuis 10 ans et qui n'a jamais payé d'impot ni travaillé de manière déclarée. Je suis française? puis je l'aider; que faire Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857008-comment-obtenir-une-carte-de-sejour-ou-recepi
Etranger vivant hors de la France pour titreBonjour, Je suis cadre technique africain de 39 ans, marié et travaillant en afrique, généralement je viens passer toutes mes vacances en France, pour éviter toutes les tracasseries consulaires, j'aimerais obtenir un titre de séjour, Qu'est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849102-etranger-vivant-hors-de-la-france-pour-titre