Posez votre question Signaler

Lettre destinée aux huissiers

florence - Dernière réponse le 18 févr. 2013 à 17:01
Bonjour,
je dois rédiger une lettre pour huissiers pour avoir un arrangement avec eux.
car je suis étudiante et je ne peux payer mes dettes à ce jour.
j'aimerais avoir des exemples.mmerci
Lire la suite 
Réponse
+89
moins plus
Cher Maître
suite de votre commandement en date du.........., dont je ne conteste pas devoir la somme ' je sollicite votre bienveillance. En effet, etudiante, je suis dans l’incapacité d’acquitter la totalité de la somme en une fois. veuillez trouver ci-joint un chèque de … € à titre de paiement partiel à imputer sur le montant principal de ma dette. Pour le solde, je m'engage à vous verse x mensualites de .....€, payables le ....... de chaque mois.
Je vous prie de croire, cher Maître, à l’expression de ma considération distinguée.
kawkaw- 28 févr. 2012 à 19:36
merci pour cette lettre !!!
Répondre
punkette- 15 juin 2012 à 18:00
merci... cette lettre m'a beaucoup aidé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
repondre a un huissier sur un paiement d"une dette en cours faute de ressources faibles par mois
Lili- 18 févr. 2013 à 17:01
je ne travail plus et voudrais avoir une réponse à huissier qui me réclame le reste de la somme dùe
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lettre destinée aux huissiers » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une