RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nuisance

nanou26, le lundi 18 août 2008 à 10:44:08
Bonjour,

La façade de ma maison est mitoyenne avec un bar.
Ma façade exposée donne dans ma chambre à coucher et j'entend de la musique, dé crie et bavardage jusqu'a 2h00.
La police m’informe que le restaurant bar a l’autorisation d’une fermeture jusqu'à 2h00.
Cependant avec la lois interdisant de fumée, les restaurant agrandisse leurs terrasses ce qui rend des bruits de discussion et de crie impossible a supporter.

Alors, lorsqu’il s’agit de match de foot c’est véritablement l’enfer, une émeute jusqu'à 3h00
A plusieurs reprises gentiment je suis intervenu auprès du gérant qui s'excuse mais qui ne cesse ou ne modifie en rien la situation.

Je crakkkk réellement car j’ai l’impression que c la lois de la jungle. Je ne me sens pas faire une pétition car le temps et la patience ne me le permet pas .

Je souhaiterais avoir une solution radicale.
Merci encore de me porter secours.
Répondre à nanou26  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour nuisance

Nuisances sonores cas très particulier Bonjour à tous je suis confronté à un problème de nuisances sonores de voisinage assez particulier. récemment a emmenagé dans l'appartement voisin (immeuble parisien ancien, construction du 19e siècle) une jeune fille de nationalité grecque qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811513-nuisances-sonores-cas-tres-particulier
Nuisances sonores et chien Bonjour, J'ai loué un studio de 20 m² dans lequel vivent deux personnes et un chien (dog alllemand) les locataires qui sont sur le même palier se plaignent des nuisances sonores et des désagréments causés par le chien (poils dans les parties... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869945-nuisances-sonores-et-chien
Nuisances sonores Bonjour, Je souhaiterais obtenir des renseignements quant à un problème de nuisances sonores. J'habite depuis 5 ans un appartement au premier étage d'un immeuble de sept étages,et je n'ai jamais eu de problèmes lourds, ni de plaintes à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909637-nuisances-sonores

Résultats pour nuisance

Troubles de voisinage et travauxIl peut arriver que des travaux effectués sur un immeuble provoquent des nuisances dépassant les inconvénients normaux du voisinage. Dans ce cas, les voisins “victimes” peuvent intenter une action judiciaire contre le propriétaire de l’immeuble... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-915-troubles-de-voisinage-et-travaux
Trouble anormal de voisinage et travaux par le sous-traitantIl y a dix ans, les magistrats avaient admis la faculté pour les voisins lésés de rechercher la responsabilité de l’entrepreneur ou du sous-traitant sur le fondement des troubles anormaux de voisinage, au lieu de celle du propriétaire qui auparavant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1381-trouble-anormal-de-voisinage-et-travaux-par-le-sous-traitant

Résultats pour nuisance

Grosse Nuisance feuille de peuplierBonjour, Feuilles peupliers nuisance Voisinage que faire ??? mon voisin à planter une haie de peuplier a 10 m au nord de ma maison il y a 3 ans maintenant ils surplombent ma maison car ils font plus de 20 m de haut et je subit une importante nuisance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852737-grosse-nuisance-feuille-de-peuplier
Nuisances sonores et impots locauxBonjour, J'ai entendu à la télé que suivant un degré de nuisances sonores ,les impots locaux devaient en tenir compte dans quelle mesure et a partir de quel degré de nuisances , j'abite au bord d'une route très très fréquentée camoins ,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830951-nuisances-sonores-et-impots-locaux
NuisanceBonjour, mon voisin en face vient d'intaller un panier de basket dans notre rue qui est étroite. le panier donne sur la route. est ce qu' il en a le droit et quel recours pour eviter nuisance sonore du ballon sur le mur et la route. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866282-nuisance

Résultats pour nuisance

Troubles de voisinage : défendez vos droitsEn ville comme à la campagne, les problèmes de voisinage perturbent parfois la vie quotidienne. Ce que vous devez savoir pour garantir votre tranquillité. A moins de vivre dans un relais de chasse isolé au milieu des bois, les troubles de voisinage... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-voisinage/d20-voisinage-defendez-vos-droits.php3