RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Certificat de notoriété coût

jaja, le lundi 18 août 2008 à 11:46:59
Bonjour,
je souhaiterais connaitre combien coûte l'étabissement d'un certificat de notoriété par un notaire. Il ya 3 héritiers dont un sous curatelle.
j.neron
Répondre à jaja  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le lundi 18 août 2008 à 23:22:39
environ 65 €+remboursement de frais d'actes
Répondre à forma

Résultats pour certificat de notoriété coût

Certificat de coutume Bonjour, je suis française, je vais me marier avec un algérien.On lui demande un certificat "de coutume". Est-ce que ce papier peut lui être délivré en Algérie.Ou sinon, qu'elle est la marche à suivre. Merci de me guider. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3941251-certificat-de-coutume
Je suis senegalaise ou dois je cherché mon ce Bonjour,suis senegalaise je viens souvent en france avec un visa là je veux me marier a paris et je ne sais pas ou cherché mon certificat de coutume ; droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948320-je-suis-senegalaise-ou-dois-je-cherche-mon-ce
Modification de nom pour un bébé de 15 mois Bonjour,comment dois-je m'y prendre pour rajouter un nom de famille(celui de la mère) pour supprimer l'un des deux noms du père ? Quels sont les papiers à fournir pour cette requête? Dois-je fournir un certificat de coutume de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897752-modification-de-nom-pour-un-bebe-de-15-mois

Certificat de non-gage : comment l'obtenirLorsque l'on vend un véhicule d'occasion, il est nécessaire de produire un certificat de non-gage (appelé officiellement "certificat de situation administrative"), c'est-à-dire un document permettant d'attester d'une part de l'absence de gage sur le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-470-certificat-de-non-gage-comment-l-obtenir
Travaux à domicile : choisir un artisanIl n'est pas facile de choisir un artisan. La plupart du temps les consommateurs ne savent qui contacter. Le choix d'un artisan doit reposer sur certains critères : notoriété, accréditation, devis détaillé, prix, conseils. Des règles s'imposent aux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1497-travaux-a-domicile-choisir-un-artisan
Inscription à l'école primaire et changement de domicileEn cas de changement de résidence, les parents doivent d'abord demander un certificat de radiation auprès de l'école de l'ancien domicile où l'enfant était scolarisé. Muni de ce certificat, ils doivent se présenter à la mairie du nouveau domicile... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1055-inscription-a-l-ecole-primaire-et-changement-de-domicile

CERTIFICAT D HEREDITE RENSEIGNEMENT COMPLEMENBonjour, La mairie où habitait ma soeur décédée, n'a pas voulu nous délivrer un certificat d'hérédité car cela faisait très peu de temps que ma soeur vivait dans ce village (depuis fin 2005). Donc nous sommes adressés au notaire pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3819802-certificat-d-heredite-renseignement-complemen
Nécessité de l'acte de notoriétéBonjour, Nous sommes 3 soeurs et notre mère est décédée récemment. Elle avait très peu de liquidités et aucun bien immobilier, si bien que nous n'avons pas l'intention de passer par un notaire pour la succession. Toutefois notre mere avait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827597-necessite-de-l-acte-de-notoriete
Acte de propriété/cerficat d'héréditéBonjour, j'aimerai poser quelques questions, la situation est qulque peu compliquée, mais je vais essayer d'être clair. mes parents sont décédés il y a neuf ans. a l'époque j'étais mineure, et actuellement je suis étudiante. mes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887355-acte-de-propriete-cerficat-d-heredite

Chèque sans provision : que faire ?Vous recevez un chèque sans provision Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/cheques-sans-provision.php3