RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Garde d'enfant - droit du père

doche, le lundi 18 août 2008 à 13:44:49
Bonjour,

Je suis séparé depuis deux semaines et je suis pour le moment chez mes parents, la mère de mon fils qui a 18 mois m'autorise qu'un droit de visite, elle ne veut pas me le laisser mon fils un soir par semaine par exemple quand bien même je dispose de tout ce qu'il faut chez mes parents pour mon fils.

Pouvez vous m'apporter une réponse sur mes droits ?

Merci d'avance
Répondre à doche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 depassage, le lundi 18 août 2008 à 17:33:07
Bonjour,
Etes vous deja passés devant le juge pour la conciliation ?
Répondre à depassage

Résultats pour garde d'enfant droit du père

Garde d'enfants non respectée Bonjour, Nous sommes séparés depuis 1 ans et demi (jamais mariés). Nous avons 4 enfants (17, 13, 10 et 7 ans) dont le JAF m'a accordés la garde avec droit de visite classique pour le papa (un WE sur 2, moitié des vacances scolaires). Pas de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812871-garde-d-enfants-non-respectee
USUFRUIT ? OU INDIVISION? Bonjour, J voudarais avoir des renseignements , mon pére est mort ma maman devient l' usufruitiére à part entiére car donation au dernier vivant donc maman à l' usufruit, de plus nous sommes trois enfants je permets de vous demander des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810178-usufruit-ou-indivision
RECUPERER LA GARDE DE MES ENFANTS Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI DES ENFANTS DE 12 ANS ET DEMI ET 15 ANS ET DEMI , ONT LE DROIT DE DECIDER CHEZ QUI ILS VEULENT VIVRENT EN CAS DE DIVORCE ET SURTOUT CE QU'IL FAUT FAIRE . EN REALITE , ILS SONT SOUS LA GARDE DE LEUR PERE , MAIS ILS... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878968-recuperer-la-garde-de-mes-enfants

Contrat de travail : refus de congé parentalObjet Jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant, le père ou la mère salarié peut demander un congé parental d’éducation (article L 122-28-1 du Code du travail) à condition d’avoir au moins une année d’ancienneté dans l’entreprise à la naissance de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-68-contrat-de-travail-refus-de-conge-parental

Demande garde principale des enfantsBonjour, La JAF a attribué la garde de mes deux enfants au père, alors que j'ai quitté le foyer conjugale pour violences sans jamais avoir porté plainte contre lui. La JAF avait mis en place une garde alternée une semaine sur deux et par la suite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852110-demande-garde-principale-des-enfants
Droit des enfants apres une donation entre epBonjour, ma mère est dcd en 2004. il y avait eu une donation entre epoux. nous sommes 7 enfants donc une enfant handicapée majeure sous tutelle. suite à cette donation quels sont les droits qui resstent aux enfants ? mon père veut vendre la maison et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952310-droit-des-enfants-apres-une-donation-entre-ep
Un pére qui ne c'est pas élever ses enfantsBonjour, je suis avec un petit probléme j'ai une amie qui a divorcé de son mari et qui a la garde de ses 2 enfants.Le père les a pendant toute les vacances sauf au grande vacances et au vacances de noël ou il les a une fois sur 2 .Il ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829578-un-pere-qui-ne-c-est-pas-elever-ses-enfants