RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Y'a t'il une surface imposable pour un garage

olivier, le lundi 18 août 2008 à 16:14:50
Bonjour,
j'ai un projet de construire un garage sur mon terrain où ai située mon habitation principale, le garage sera bien entendu non atenant à mon habitation, il sera à proxitivement d'une surface de 80 M², je voudrais savoir si je vais devoir payer des impots sur ce garage ?
Répondre à olivier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le lundi 18 août 2008 à 16:37:55
la construction d'un garage entraine l'augmentation de la taxe d'habitation
Répondre à forma

Résultats pour y'a t'il une surface imposable pour un garage

Combien de temps je dois garder les archives Bonjour, nous avons cesses notre activi_te en 1997 notre societe a etee mise en liquidation judiciaire combien de temps doit on garder les archives bancaires impots t;v;a etc merci de vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943586-combien-de-temps-je-dois-garder-les-archives
Taux d'imposition Bonjour, voilà comme tout le monde, je viens de recevoir ma feuille d'impots et bien sûr quel étonnement de constater une somme si élevée. Je me pose la question suivante, : mon taux d'imposition est de 7,46%, mais je ne comprends pas le %... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904456-taux-d-imposition
Tantièmes d'un garage par rapport à un logeme Bonjour, Suite à mon dernier mail. Quelles sont les tantièmes d'un garage ? Le rez-de-chaussée de mon domicile conjugal n'est plus un garage depuis 1976 ! Mais les copropriétaires veulent nous faire payer une soulte pour procéder enfin à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934751-tantiemes-d-un-garage-par-rapport-a-un-logeme

Location de garage et TVALa location d’emplacements de stationnement peut être soumise à TVA puisqu'elle constitue une prestation de services entrant dans son champ d’application. Peu importe la nature du véhicule, le type d’emplacement (garage individuel, box ou simple... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1378-location-de-garage-et-tva
Temps de travail : habillage et déshabillageEn application de l'article L. 212-4 du code du travail, lorsque le port d'une tenue de travail est imposé par des dispositions législatives ou réglementaires, le règlement intérieur ou le contrat de travail, et que l'habillage et le déshabillage... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-645-temps-de-travail-habillage-et-deshabillage
Barème de l'impôt sur le revenu 2009Les tranches du barème de l'impôt 2009 sur les revenus perçus en 2008 ont été définies dans le projet de loi de finances actuellement débattu au Parlement. Les tranches d'imposition sont les suivantes : - Jusqu’à 5 852 euros : 0% - de 5 852 euros... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1635-bareme-de-l-impot-sur-le-revenu-2009

Conservation de papiersBonjour, pouvez vous me dire combien de temps faut il garder les relevés bancaires, les factures, les fiches d imposition... ou connaissez vous un site qui indique cela? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831111-conservation-de-papiers
Calcul de l'impôt 2008 sur les revenus 2007Bonjour, Les taux d'imposition, le barème et les tranches qui figurent sur le site concernent-ils bien l'impot payable en 2008 sur les revenus perçus en 2007 ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809767-calcul-de-l-impot-2008-sur-les-revenus-2007
Quels papiers garder ?Bonjour, Je suis entrain de ranger mes papiers . Combien de temps faut-il garder les papiers d'URSSAF, de la sécu, d'assurance vieillesse, du tresor public ( TVA ) et autres ? merci de votre reponse Elisabeth droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883177-quels-papiers-garder

Calcul de l'impôt sur le revenu : barème et taux 2008Le revenu net global est soumis au barème progressif par tranches. 1. On divise le revenu net global par le nombre de parts de quotient familial. 2. A chaque tranche est appliqué un taux d'imposition. 3. Le montant ainsi obtenu est multiplié par... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp120-calcul-de-l-impot.php3
Calcul de l'impôt sur le revenu : barème et tauxLe revenu net global est soumis au barème progressif par tranches. 1. On divise le revenu net global par le nombre de parts de quotient familial. 2. A chaque tranche est appliqué un taux d'imposition. 3. Le montant ainsi obtenu est multiplié par... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp120-calcul-de-l-impot.php3