RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conflit avec ma pti soeur

Elyone, le lundi 18 août 2008 à 19:12:19
Bonjour,

Mon père est parti en voyage, pendant une longue durée.
Ce qui fait que je suis responsable de l'appartement durent son absence.
Mon problème c'est que je ne m'anttend pas avec ma soeur qui à 19ans, on s'est déjà battus par la suite elle a déposer plainte contre moi. Depuis ce jour la elle àa quitter le domicile. Et la voilà qui redébarque en voulent imposser sa loi. Je pense que la meilleur des choses c'est quel parte jusqu'au retour de mon père, sinon je vais la blésser et j'aurais des problème. Les jeunes d'aujourd'hui ne respecte plus les vieux.
Que doit-je faire ?
Répondre à Elyone  Signaler ce message aux modérateurs
Comment recuperer un bail est ce possible? Bonjour, voila je suis locataire dans une residence depuis 7ans d'un pti f2 sans soucis mais mon loyer est bcp trop cher pour moi maintenant je travaille trop loin dc trop de depenses et en plus j'ai recupéré ma ptite soeur suite aux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3984350-comment-recuperer-un-bail-est-ce-possible
Conflit avec une belle soeur Bonjour,j'aimerais savoir si kelk'un dans sa vie a eu des problemes avec une belle soeur a l'arrivee d'un enfant mon mari a une jumelle et depuis la naissance de mon fils elle me rend la vie difficile elle m'a traite de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954212-conflit-avec-une-belle-soeur
Abandon de domicile par le concubin Bonjour, ya un ans ma concubine est partie du logement avec mon enfants je suis en tant que occupant je paye les loiyers et pour la ptite je suis en conflit avec elle. la taxe d'habitation est arriver a son nom suis obliger de la payer sachant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859437-abandon-de-domicile-par-le-concubin
Commission de l'agent immobilier : les cas de conflitsLes cas de conflits entre l'agence et son mandant, entre l'agence et l'acquéreur ou entre deux agences concurrentes ayant reçu un mandat de la part du même mandant sont assez fréquents. Il ne peut être dégagé que des règles générales pour résoudre... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-393-commission-de-l-agent-immobilier-les-cas-de-conflits
Entretien enfant majeurBonjour, Voilà je suis majeure, je vis chez mes parents encore mais il y a des conflits entre ma soeur et moi. Je ne supporte plus l'ambiance familiale et ai très peur de louper mon année de Terminale. C'est invivable! On m'a proposé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915521-entretien-enfant-majeur
Comment gérer au mieux un partage ?Bonjour, Une grande tante vient de décéder. Nous devons partager avec mes 3 frères et soeurs, en tant qu'héritiers, l'ensemble de ses meubles et tableaux anciens ? Comment faire pour gérer au mieux ce partage et éviter les conflits ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4030712-comment-gerer-au-mieux-un-partage
Je ne voi plu mon filsBonjour, bonjour a tou moi g un bleme c qe jsui plu avec la mere de mon fils elle me menace de me retier la garde du ptit hor je ne l ai plu vu depui un mois et vi avec sa mere elle a un nouveaux ptit amie qi vi avec elle et son frere sa belle soeure... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4010655-je-ne-voi-plu-mon-fils