Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rtt imposé

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 21:48:06 fredmars, le 18 aoû 2008 à 21:32:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis parti en vacances du 31 juillet au 14 août inclus.
Je suis allé travaillé le 18 août.
Cependant le 04 août j'ai reçu un courrier de mon dg pour m'indiquer qu'il m'imposé 5 jours de rtt du 18 au 22 aout.
Est ce que ceci (notamment la date du 4 aout d'envoi du courrier pour me prevenir de cette prise forcée de rtt) est bien légale?
N'y a t l pas de délai pour prévenir le salarié de la prise de rtt imposées.
Pour info je suis cadre et sur les accords syntec. Merci d'avance pour les réponses

Meilleures réponses pour « rtt imposé » dans :
Avis d'imposition perdu Voir Obtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
Rachat de congés et RTT : impôts et charges VoirLe paiement de JRTT ou de jours de repos acquis au 31 décembre 2007 est-il exonéré de cotisations sociales ? En est-il de même du paiement de jours affectés sur un CET au plus tard le 31 décembre 2007 ? OUI. Le rachat exceptionnel de JRTT ou de jours...
1ère tranche d'imposition : couples mariés ou pacsés VoirLes couples mariés ou pacsés sont imposés dans la première tranche d'imposition quand les revenus imposables net totaux du foyer fiscal ne dépassent pas : 23 346 euros pour les couples sans enfants (2 parts) ou 29 183 euros quand le couple...

1

el commandante, le 18 aoû 2008 à 21:48:06

Bonsoir,
Je crois que les RTTE peuvent être imposés mais pas les RTT,
clique ici Rêver, Lutter, Conquérir.

Répondre à el commandante