Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Erreur déclaration prime pour l'emploi

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 00:31:18 bamboo34, le 18 aoû 2008 à 22:58:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, étant impatient de recevoir le chèque de la prime pour l'emploi, je viens de ressortir mes papiers de déclaration afin de recalculer combien je dois percevoir, je précise que j'ai déclarer par internet.
Je me suis alors aperçu , regardant la feuille papier près remplis que j'ai hommis de déclarer 190 euros correspondant à la CPAM, j'ai donc déclaré un tout petit moins.

Ma question est, y'aura t'il une incidence sur la réception de mon chèque? Il y'as une différence de 30 euros en plus sur la somme que je dois recevoir. Comment rectifié le tir? est-ce grave ?

Merci de votre réponse.

Meilleures réponses pour « Erreur déclaration prime pour l'emploi » dans :
Arrêté du 5 novembre 1991 relatif aux demandes et déclarations d'emploi d'additifs destinés à l'alim Voir Le présent arrêté fixe les conditions dans lesquelles les demandes et déclarations d'emploi d'additifs dans les denrées destinées à l'alimentation humaine doivent être introduites et instruites. Les dossiers accompagnant ces demandes ou...
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul VoirLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la...

1

flocroisic, le 19 aoû 2008 à 00:31:18

Vous faites un courrier ou un mail à votre centre des impots pour correction

Répondre à flocroisic