RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Redevance TV et clef usb tnt

Unknow, le mardi 19 août 2008 à 00:04:55
Bonjour,

Faut-il payer la redevance TV si l'on possède une clef usb tnt et que l'on regarde la télé uniquement sur le PC (donc pas de télé) ?

Merci
Répondre à Unknow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
docfufu, le mardi 19 août 2008 à 06:42:33
si vous n'avez pas de téléviseur, vous n'avez pas à payer de redevance
Répondre à docfufu

2

Unknow, le mardi 19 août 2008 à 10:10:36
Merci.

Mais pouvez-vous mettre des preuves à l'appui ?
Répondre à Unknow

3

Unknow, le mercredi 20 août 2008 à 10:49:46
up
Répondre à Unknow

4

Unknow, le dimanche 24 août 2008 à 14:03:25
Ne pouvez-vous pas mettre des textes de loi pour appuyer vos dires ?

Merci
Répondre à Unknow

6

steve, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:08:20
Pour une clé USB, il n'y a pas à payer de redevance télé (si vous n'avez pas de poste de télévision ou assimilés dans vos résidences).

Les sources sont ici :

Cherchez "notice 2041-GZ impots gouv" sur Google

Vous pouvez lire aussi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Redevance_audiovisuelle#En_France

Et enfin si vous ne voulez plus payer la redevance tele, vous pouvez essayer cela :
http://www.solutionatout.com/comment-ne-pas-payer-la-redevance-tele/

A+
Steve
Répondre à steve

5

unknow, le samedi 30 août 2008 à 18:29:03
last up :p
Répondre à unknow

Résultats pour Redevance TV et clef usb tnt

Redevance TV Bonjour, Je n'est pas de revenus,je m'occupe de mon fils et n'habitais pas avec mon amis au 1er Janvier 2007,dois je tout de meme payer ma redevance TV,alors que je ne paye pas de taxe d'habitation"pas encore..."?Sachant que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866122-redevance-tv
Exonération redevance tv Bonjour, Je suis actuellement au RMI et je souhaiterai savoir si je pouvais être exonéré de la redevance TV sachant que j'héberge mon amie qui travaille en CAE (contrat aidés) et CDD pour un total de 35 h par semaine. Merci de votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970881-exoneration-redevance-tv
Visite surprise controle TV a Domicile Bonjour, J'ai recu la visite d'un agent des impots pour un controle à domicile pour la redevance TV. A-t-il le droit de renter chez moi ? avait il un autre but, style ISF ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888449-visite-surprise-controle-tv-a-domicile

Exonération de redevance audiovisuelleL'article 41 de la loi de finances pour 2005 (n° 2004-1484 du 30 décembre 2004) a simplifié le mode de perception de la redevance audiovisuelle en l'adossant à la taxe d'habitation pour les personnes physiques redevables de cette taxe.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1048-exoneration-de-redevance-audiovisuelle
Taux de TVA réduit à 5,5% et travaux sur locaux d'habitationLa presque totalité des travaux portant sur des locaux d'habitation achevés depuis plus de deux ans sont soumis au taux de TVA réduit à 5,5% Les locaux concernés Le taux réduit de TVA (5,50%) concerne les locaux d’habitation (maisons individuelles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-930-taux-de-tva-reduit-a-5-5-et-travaux-sur-locaux-d-habitation
Achat de terrain : droits d'enregistrement et TVALes terrains acquis par les seules personnes physiques, en vue de la construction d'immeubles que ces personnes affectent à un usage d'habitation, ne sont plus assujettis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Ces opérations sont désormais soumises... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1396-achat-de-terrain-droits-d-enregistrement-et-tva

Impot locaux étudiantbonjour, je suis étudiante et je vie dans un appart de 47m² en collocation, nous somme tous deux déclarés avec nos parents et ce sont ces derniers qui payent notre loyer! je souhaite savoir si nous devons payaient des impots locaux et la redevance TV... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879170-impot-locaux-etudiant
Handicapée et impôts locaux.......Bonjour, Je touche une allocation adulte handicapé. N'est-on pas exoneré de la taxe d'habitation et de la redevance TV??? Je vis avec mon ami qui est salarié. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838055-handicapee-et-impots-locaux
Sur quoi se base les impots ?Bonjour, je voulais savoir sur quoi se base les impots pour calculer notre taxe d'habitation + redevance tv ( si c'etait par rapport au logement seulement ou également par rapport aux revenus?) merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912195-sur-quoi-se-base-les-impots