RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remboursement auto ecole

nath, le mardi 19 août 2008 à 00:54:03
bj je suis inscrite dans une auto ecole depuis 2 ans et j ai versé 500euros. a ce jour je n y suis jamais allée et je souhaite recupérer mon argent. j ai appris que l auto ecole avait été dissolue mais le nouveau gerant n est que la femme de celui ci, de plus ils ont créer plusieurs société de ce genre qu ils font couler et ne remboursent jamais personne.je voudrais savoir si j ai un recours afin de recupérer mes versements.merci pour tous vos renseignements
Répondre à nath  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jessy, le mardi 19 août 2008 à 11:08:17
Bonjour,

Je pense qu'il n'y a pas de moyen de recuperer votre argent pour 2 raisons

Les contrats qui vous lie a l'auto ecole est generalement de 1 an, vous payez donc pour une annee de cour et vous dite vous meme que vous n'avez jamais ete au cour....

Et cela fait 2 ans decouler deja !

Je crois que vous n'avez aucun moyen de vous faire rembourser.
Répondre à jessy

Résultats pour remboursement auto ecole

Remboursement auto école suite à fermeture Bonjour, J'étais dans une auto école à côté de chez moi, mais suite à différentes raisons cette auto école a fermé, mais une autre auto école de la même agence reste ouverte à 15 km de chez moi. le problème est que j'ai tout payé et ils me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953742-remboursement-auto-ecole-suite-a-fermeture
Auto-école Bonjour, j'ai inscrit ma fille dans une auto-école pour faire la conduite accompagnée, mais quelques mois plus tard nous avons déménagé et ma fille avait seulement suivi quelques cours de code à cette auto-école et nous avons demandé un tranfert... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813332-auto-ecole
Auto ecole frais de restitution Bonjour, j'aurais besoin de vos conseil a tous voila..... je me suis inscrite a l'auto ecole en 2003 je n'est passer aucun examen je suis juste aller a quelques lecon de code, aujourd'hui je souhaite changer d'auto ecole et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919800-auto-ecole-frais-de-restitution

Auto-école : vos droitsTout candidat au permis de conduire doit être vigilant lorsqu'il choisit une auto-école. Les critères de choix sont nombreux : prix, formule proposée, contrat, présentation à l'examen. L'auto-école a des obligations d'information et doit remettre des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1359-auto-ecole-vos-droits

Auto ecole (Résolu)Bonjour, je passe actuellement mon permis et j ai reglé un forfais de 20 h de conduite . en plus j en ai pris 5 au cas ou... voila je passe mon permis demain et j en suis a 22h seulement j ai donc demandé a l auto ecole de me rembourser mes 3 h... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810441-auto-ecole
Remboursement d'auto-écoleBonjour, Voilà mon souci : Je me suis inscrite dans une auto-école en octobre 2006, j'ai choisi un forfait tout compris , mais suite à des soucis personnelles j'ai juste assisté à quelques cours de code, je n'ai ni passer le code , ni... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850683-remboursement-d-auto-ecole
AUTO ECOLE REMBOURSEMENT GROS PBBonjour, ma soeur a un gros souci elle est etudiante na pas bcp de sous et s'est inscrite ily a 12mois dans une auto ecole (deja il lui demande de payer obligatoirement d'avance la somme totale du forfait de 20H + heures de codes soit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954913-auto-ecole-remboursement-gros-pb