RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Credit d'impot ou non sur pompe à chaleur?

gui2500, le mardi 19 août 2008 à 09:50:59
Bonjour,
Petite question technique: Je souhaite installer une pompe a chaleur air/eau qui va me chauffer le sol des pièces de vie de ma maison (salon, sale a manger, suisine), le site des impot précise que pour bénéficier d'un crédit d'impot il faut que l'installation fasse du chauffage et de la production d'eau chaude.
Mon installation fera que du chauffage, ai-je le droit à un credit d'impot tout de meme?
Si oui, que doit figurer sur la facture de l'installateur pour y avaoir droit?
Y a t'il un controle d'inspection de l'installation a faire faire pour bénéficier du credit d'impot sur une pompe air/eau? (je sais que pour une air/air il y a un controle à faire mais je sais pas pour une air/eau)

Merci par avance
Répondre à gui2500  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour credit d'impot ou non sur pompe à chaleur?

Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t
Credit impot sur pompe a chaleur air eau Bonjour, Petite question technique: Je souhaite installer une pompe a chaleur air/eau qui va me chauffer le sol des pièces de vie de ma maison (salon, sale a manger, suisine), le site des impot précise que pour bénéficier d'un crédit d'impot... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903236-credit-impot-sur-pompe-a-chaleur-air-eau

Pompe à chaleur et réduction d'impôtLes articles 90 et 91 de la loi de finances pour 2005 ont opéré une refonte complète du crédit d'impôt sur le revenu pour dépenses d'équipements de l'habitation principale organisée autour de deux axes majeurs : l'aide aux personnes et la prise en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1102-pompe-a-chaleur-et-reduction-d-impot
Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversibleVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible

Credit d'mpots chaudiere + energie solaireBonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire
Bruit pompe de chaleurBonjour, mes voisins on une pompe chaleur que j'entend dés dehors il ne veule rien faire il ont des sous et moi nul en droit j'ai essaye de casser la pompe a travers la haie ,police maire rien que dois je faire a part la prison droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857834-bruit-pompe-de-chaleur
INSTALLATION FENETRES ET NOUVELLE ENERGIEBonjour, Cette annee 2008, nous effectuons des travaux dans notre maison qui sont des nouvelles fenetres en pvc et une pompe chaleur (aerothermie).Nous en avons pour un certain prix et nous voudrions savoir combien nous serons rembourse en credit d... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895566-installation-fenetres-et-nouvelle-energie