RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment monter son entreprise

sally, le mardi 19 août 2008 à 10:08:29
Bonjour,
j aurais souhaitée quels sont les principales étapes pour monter sa propre boite,
au niveau juridique.

si vous avez egalement des exemples de document à m envoyer sa m aiderais beaucoup.

merci d'avance.

sally
Répondre à sally  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jessy, le mardi 19 août 2008 à 10:54:21
Bonjour,

Vous trouverez tout les exemple, de type d'entreprise, de comment s'y prendre sur le site : www.apce.fr

bonne lecture
Répondre à jessy

Résultats pour comment monter son entreprise

Interdiction de vendre sans son accord !!!!!! Bonjour, Mon ami a construit sa maison en 1997 sur un terrain donné par son père. Aujourd'hui, il souhaite la vendre pour monter son entreprise à domicile et pour s'éloigner de son père et de son frère avec qui il n'est pas possible de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895806-interdiction-de-vendre-sans-son-accord
Statut pour un home stager (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir le statut juridique pour devenir home stager,quelles démarches pour monter son entreprise salutations C.Villanueva droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900014-statut-pour-un-home-stager
Achat terrain z. artisanale sans être artisan Bonjour, Je suis en pour-parler pour racheter un terrain dans une zone artisanale à un artisan qui a décidé de ne plus monter son entreprise sur ce terrain. Mon mari et moi ne sommes pas artisans, si nous achetons ce terrain, aura-t-on le droit de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3908720-achat-terrain-z-artisanale-sans-etre-artisan

Intérêt de prêt immobilier : plafond doublé pour les handicapésLe montant annuel des dépenses prises en compte pour le calcul du crédit d’impôt lié aux intérêt d'emprunt est plafonné à 3 750 € pour un célibataire, et à 7 500 € pour un couple. Ces montants sont doublés lorsqu’au moins un des membres du foyer... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-670-interet-de-pret-immobilier-plafond-double-pour-les-handicapes

Droit de retourBonjour, Mon ami a construit sa maison en 1997 sur un terrain donné par son père. Aujourd'hui, il souhaite la vendre pour monter son entreprise à domicile et pour s'éloigner de son père et de son frère avec qui il n'est pas possible de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3895167-droit-de-retour
Calcul montant mutuelle entrepriseBonjour, Depuis le 1er janvier le calcul du montant mutuelle entreprise est effectué sur le plafond sécu, soit 2773 €. Je gagne moins que ça en brut et avant le 1er janvier de cette année, le calcul était fait sur mon brut et non pas sur le plafond !... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834767-calcul-montant-mutuelle-entreprise
Mon locataire veut créer son entrepriseBonjour, Mon locataire souhaite installer le siège de son entreprise dans une habitation que je loue en multi location. En a t'il le droit et si oui, doit-il faire une demande particulière à moi même ou au syndic de l'immeuble... Merci de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884553-mon-locataire-veut-creer-son-entreprise

Création d'entreprise : les statutsQuel statut adopter pour se mettre à son compte ?... Tout dépend des objectifs et des contraintes de chacun. Nos conseils pour faire le meilleur choix fiscal et social. Avant de lancer son entreprise sur le plan économique, le créateur doit réfléchir... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre10-les-bonnes-formules-pour-entreprendre.php3