RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Quand touche-t-on la prime pour l'emploi

kermitte, le mardi 19 août 2008 à 10:42:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,nous voudrons savoir quand nous toucherons la prime pour l'emploi car des personnes l'on déjà touché

Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Crédit d'impôt pour emploi d'un salarié à domicileLa loi de finances rectificative pour 2006 a transformé la réduction d'impôt pour l'emploi d'un salarié à domicile en crédit d'impôt. Cette mesure a été réservée aux personnes qui exercent une activité professionnelle ou qui sont demandeurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2862-credit-d-impot-pour-emploi-d-un-salarie-a-domicile
Pôle emploi : la fusion de l'Anpe et des AssedicLe Pôle Emploi qui regroupe les services de l'Anpe et des Assedic au sein d'un organisme unique a lancé son site internet officiel le 5 janvier 2009. Il permet d'accèder à l'ensemble des services à distance : inscription du demandeur d'emploi,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1838-pole-emploi-la-fusion-de-l-anpe-et-des-assedic
Delai pour toucher la prime a la casseBonjour, j'ai acheté une petite voiture en remplacement d'une vielle voiture . j'ai le droit d'avoir la prime à la casse plus un bonus de 700 € soit en tout 1700€. cela va faire 2 mois que je dois toucher cet argent directement par virement sur mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4231230-delai-pour-toucher-la-prime-a-la-casse
Obtenir la primeBonjour, je veux savoir si je peux toucher la prime pour l'emploi.je suis célibataire mon nombre d'heures est de 804£ ET MON TOTAL DES SALAIRES ET ASSIMILES FONT 9988£ ET NET C EST 8989£ . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3906207-obtenir-la-prime
Touche-t'on le chomage aprés un licenciementBonjour, Je voudrais savoir si on touche les allocations chomage immédiatement aprés un licenciement pour divergence de vue. Je suis en conflit avec l'association qui m'emploi et je souhaite en finir vite à condition de pouvoir toucher le chomage.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4107463-touche-t-on-le-chomage-apres-un-licenciement
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôtSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008). La prise en charge de 50% des frais de transport des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3