RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DEMANDE DE SUBVENTIONS

anthony, le mardi 19 août 2008 à 10:57:59
Bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir une subventions ou une aide quelconque pour une remise aux normes.
En effet notre maison, un pavillon de 25 ans, n'a plus de fausse sceptique aux normes et le maire de notre village nous a dit que tout devra etre mise aux norme avant fin 2012. Nous sommes en sorti de bourg et pour etre accordé au tout à l'égout il est question d'une pompe de relevage(nous sommes une 10zaines c'est en cours d'etude mais cela semble difficilement faisable apres calcul des pentes etc...
Notrte fosse fonctionne à ce jour mais n'est plus aux normes des études ont ete faites la dessus(prelevements etc...)

Si nous devons refaire une fosse sceptique, nous sommes prets d'un cour d'eau en plus, pourrons nous avoir une aide quelconque.

Personne ne se demande si nous avons du pain à donner à nos gosses. Nous sommes proprietaire de la masion apres sacrifice et economie et aujourd'hui nous nous demandons si nous pouvons garder ce qu'on a. Nous sommes tributaire de ce que l'on a gagner mais çà c'est le probleme de personne. il ya encore des sous à gagner sur notre dos.

merci pour votre réponse.

bien cordialement
Répondre à anthony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mouni31, le mardi 19 août 2008 à 11:10:53
moi j'ai eu de gros tvravaux à faire dans mon apartement et j'ai pu avoir des subvention de l'ANAH et la mairie pour le rest j'ai fais un credit avec le CIL. Bon courage
Répondre à mouni31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 EFT, le vendredi 21 novembre 2008 à 14:25:15
Ce forum m'intéresse. La loi sur l'eau c'est bien, mais comment faire.

Mon beau-père à 88 ans, et il doit faire installer une pompe de relevage (devis = 12 000 € !) et toutes les questions qui vont avec ... comment fait-on en cas de panne électrique ? A son age, un financement ?????

J'attends les réponses

EFT
Répondre à EFT

Résultats pour DEMANDE DE SUBVENTIONS

Amélioration de l'habitat : des subventions pour vos travaux Vous souhaitez réaliser des travaux d'amélioration ou de réhabilitation dans un logement... L'Agence nationale de l'habitat peut vous accorder des subventions pour vous aider à les financer. Le point sur les conditions... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e70-des-aides-pour-vos-travaux.php3
Anah : subventions pour la maîtrise d’ouvrage Lorsqu’un propriétaire réalise des travaux subventionnés par l’Anah, il peut bénéficier de l’appui d’un professionnel pour l’aider à définir son projet et déposer un dossier de subvention. Dans ces cas, il peut obtenir de l’Anah, une subvention... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-331-anah-subventions-pour-la-maitrise-d-ouvrage
Subvention conseil general Bonjour, J'ai eu avec mon ami une subvention du conseil general pour notre premier achat de bien immobilier il ya moins d'un an , nous voulons revendre ce bien ; je voulais savoir si il faut rembourser au conseil general cette somme?? ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904652-subvention-conseil-general

Revenus fonciers : indemnités et charges déductiblesL'article 29 du code général des impôts (CGI) dispose que les subventions ou indemnités destinées à financer des charges déductibles ou à compenser une perte de revenu doivent être prises en compte pour la détermination des recettes brutes imposables... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1534-revenus-fonciers-indemnites-et-charges-deductibles
Héritage et dettesDans le cadre d’une vie commune avec le défunt, incapable de subvenir financièrement à ses besoins, un héritier, légataire universel, avait assumé l’ensemble des charges de cette vie commune. La Cour d’appel de Paris a admis que la moitié des... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-904-heritage-et-dettes
Obligation alimentaire et pension entre parents et enfantsL’obligation alimentaire est imposée par le Code civil. Et ne concerne pas seulement les enfants mineurs en cas de divorce. Le point sur les droits et devoirs de chacun. Rappelons au préalable que l’obligation alimentaire imposée par la loi (article... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-285-obligation-alimentaire-et-pension-entre-parents-et-enfants

Subventions conseil regionalBonjour, Faut il rembourser la subvention du conseil regional que celui ci nous a fait pour notre premier achat immobilier en sachant que cet achat remonte a moins d'un an et que nous souhaitons le revendre??? Urgent merci par avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904654-subventions-conseil-regional
Sci pour gites ruraux subventionsBonjour, j'aimerai racheter la maison ,de mes parents décédés, avec mes enfants en sci pour faire des gites ruraux. Quelles subventions pouvons nous avoir car il y a beaucoup de travaux a effectuer. Avons nous droit au crédit d'impot? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830731-sci-pour-gites-ruraux-subventions
Subvention d'etat pour la destruction vehiculBonjour,tout le monde, quel est le montant de la subvention de l'etat pour la destruction d'une vieille voiture pour l'achat d'une voiture neuve de 4cv comment ca marche merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828677-subvention-d-etat-pour-la-destruction-vehicul

Amélioration de l'habitat : des subventions pour vos travauxVous souhaitez réaliser des travaux d'amélioration ou de réhabilitation dans un logement... L'Agence nationale de l'habitat peut vous accorder des subventions pour vous aider à les financer. Le point sur les conditions... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e70-des-aides-pour-vos-travaux.php3
Credit immobilier : le prêt à taux zéro Le prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un logement,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e40-le-pret-a-taux-zero.php3