Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Contrat de particulier a particulier

Dernière réponse le 19 aoû 2008 à 20:39:39 alcatraz, le 19 aoû 2008 à 12:24:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir si, lors d'un achat de particulier a particulier via un site de petites annonces, une 'facture' générée automatiquement pour moi comme pour le vendeur par le site peu servir de preuve d'achat ?

merci :D

Meilleures réponses pour « Contrat de particulier a particulier » dans :
Décret n°63-933 du 10 septembre 1963 fixant les dispositions applicables au personnel contractuel de Voir Les conditions d'emploi du personnel enseignant de l'école centrale font l'objet d'un contrat particulier. Les obligations de service auxquelles sont soumis, dans l'ensemble de l'année scolaire, les professeurs de sciences générales ou de...
Dons aux associations : nouveau modèle de reçu VoirLes contribuables, particuliers ou sociétés, qui font des dons aux organismes d'intérêt général et associations, bénéficient de réduction d'impôt sur le revenu ou les bénéfices, voire aussi de réduction d'ISF. L'organisme ou association doit...

1

alcatraz, le 19 aoû 2008 à 19:59:45

J'aurai besoin d'une réponse assez rapide svp :s

merci d'avance ^_^

Répondre à alcatraz

2

depassage, le 19 aoû 2008 à 20:39:39

Bonsoir,
Ceci n'est qu'un simple avis:

Si le document gnéré par le site comporte les references de l'editeur, la nature de l'achat, des references, les noms et prenoms des vendeurs et acheteurs, le prix payé et une date, cela devrait suffire pour valoir facture.

Je repète, ce n'est que mon avis.

Répondre à depassage