Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Augmentation loyer loi 1948

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 15:46:16 anniemontville, le 19 aoû 2008 à 16:30:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne trouve pas le taux d'augmentation au 01 juillet 2008 pour les loyers loi 1948
quelqu'un a t'il la réponse ?

merci par avance

Meilleures réponses pour « augmentation loyer loi 1948 » dans :
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantie VoirDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement...
Loi Scellier : plafonds de loyers 2009 VoirLe dispositif Scellier et le régime Robien recentré en faveur de l'investissement locatif sont soumis à des conditions et plafonds mensuels de loyer Aucune condition de ressources n'est exigé pour le locataire mais le bailleur doit respecter...
Location : augmentation et montant du loyer VoirLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet d'une réglementation...

1

consolation, le 21 aoû 2008 à 10:32:42

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous mais je me rappelle que l'an dernier l'indice est sorti en septembre peut-être que cette année ce sera pareil.
Cordialement CONSOLATION

Répondre à consolation

2

Toraja, le 30 aoû 2008 à 11:50:32
  • +1

Bonjour,

Voici le lien vers le site du Ministère du logement et de la ville qui donne l'augmentation des loyers de 1948 : Rien de nouveau !

http://www.logement.gouv.fr/article.php3?id_article=4766

Répondre à Toraja

3

corinn, le 6 oct 2008 à 13:46:41
  • +8

Le pproprietaire de la maison que je loue actuelement sous la loi 1948 veut augmente le loyer de 4 fois sont prix du jour au lendemaint peut t il le faire

Répondre à corinn

4

francoise67, le 4 sep 2009 à 15:46:16
  • +4

Voici le décret pour l'augmentation au 1er juillet 2009 :

http://interetsprives.grouperf.com/depeches/17420.html#

Répondre à francoise67