RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Heures suplementaires

caro, le mardi 19 août 2008 à 19:29:50
Bonjour,
je travaille à mi temps dans le prive est ce qu'il faut étre annualise pour bénéficier des heures sup non imposables
Répondre à caro  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour heures suplementaires

Heures suplémentaire Bonjour,travaillant en mairie et venant d'etre titularisé sur un mi temps , on m'avait toujours dit que les heures suplémentaires étaient interdites sauf sur le lieu ou se situe notre travail. j'aimerais savoir si celà est vrai ,car... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933622-heures-suplementaire
Heures suplementaire Bonjour, Voila je voudrait quelque reinseignement voila jai fait 256 heure au mois de juillet et 220 au mois aout faut il que je declare mes heures suplementaire au assedic ou pas ou faut il que je leur declare que la basse 151. merci pour vos reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911121-heures-suplementaire
Travail a 80% et heures suplementaires Bonjour, J'aimerais savoir si mon patron a le droit de m imposer des heures suplementaires etant donner que j ai un contrat à 80% que j ai demandé pour m occuper de mon enfant car mon patron me demande de venir travailler le samedi en heures... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813409-travail-a-80-et-heures-suplementaires

Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentairesDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-719-declaration-2008-l-exoneration-des-heures-supplementaires
Heures supplémentaires : définitionLa loi ne modifie pas la définition des heures supplémentaires telle qu’elle résulte du code du travail : constituent des heures supplémentaires les heures effectuées par le salarié à la demande de l’entreprise au-delà de la durée légale du travail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-347-heures-supplementaires-definition
Heures supplémentaires : 35 ou 39 heures ?Mon entreprise est à 39 heures ; les heures supplémentaires " structurelles " qui en découlent ouvrent-elles droit à exonération ? Oui. Car c’est le seuil légal (35 heures) qui joue. Si votre entreprise n’accorde pas de jours de réduction du temps... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-351-heures-supplementaires-35-ou-39-heures

Heures travail dimancheBonjour, travaillant dans l ameublement le magasin et ouvert quelque dimanche ainsi que les jours ferie voulant profiter des heures suplementaire defiscaliser je travail ces jours d ouverture exeptionnel avec une renumeration a 100% de mon salaire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946798-heures-travail-dimanche
Conge parental mi temps et heures supBonjour, je suis actuellement en conge parental a mi temps jusqu aux trois ans de mon deuxieme enfant je suis infirmiere de nuit et en raison du manque de personnel on me demande de temps en temps de faire une nuit en heure suplementaire de temps en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911956-conge-parental-mi-temps-et-heures-sup
RECUPERATION JOURS FERIES ET H. SUP ?Bonjour, Pourriez-vous me dire comment se calcule la récupération légale de tous les jours feriés travaillé et notament le 01.05 ? De meme que ce récupere tous les dimanches travaillés ? Et aussi le calcul d'heures suplémentaires ? Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840860-recuperation-jours-feries-et-h-sup