RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Revenu regulier

david, le mardi 19 août 2008 à 21:01:00
Bonjour,
je souhaite placer 150000 euros et avoir des revenus reguliers pouvez vous me conseiller merci
Répondre à david  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mg87, le mardi 19 août 2008 à 21:47:02
Bonjour,

Trois orientations possibles:

-Placements Obligataires (Obligations ) (plus)Revenus assurés et sécurisés (moins)Pas de valorisation du capital

-Placements Immobiliers (plus)Revenus Locatifs avec Valorisation du Capital (moins)Démarches + Revenus non garantis...^^

-Placements financiers avec OPCVM monétaires et Obligataires (FCP ou SICAV) (plus)Revenus sécurisés + adossable à des enveloppes fiscales telles que l'assurance vie.(moins) pas ou peu de valorisation du capital

Bon courage dans vos démarches
mg87
Répondre à mg87

2

• Ce message vous semble utile, votez !
ericRg, le mercredi 20 août 2008 à 01:06:53
Répondre à ericRg

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Adrien, le mercredi 20 août 2008 à 17:21:40
Vous pouvez également ouvrir une assurance vie en sécurisant complètement votre épargne sur un fonds euro (environ 4,60% en 2008).
Ainsi, vous pouvez programmer des retrais partiels de manière régulière tout en continuant de faire fructifier votre capital.

Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements.

Cordialement,

Adrien Lucisano
Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant
alucisano@links-capital.com
Répondre à Adrien

Résultats pour revenu regulier

Creation de compte, sans revenus reguliers Bonjour, Voila, j'aimerais ouvrir un compte courrant chez la caisse d'epargne, forfait satellis essentiel seulement, je n'ai pas de revenus réguliers, je suis étutidant, donc peu de temps pour travaillé donc, bien sur, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871057-creation-de-compte-sans-revenus-reguliers
Revenu Internet Bonjour, Je reçois depuis 2007 des revenus réguliers issus de mon site personnel (publicité, affiliation). Je souhaite les déclarer et je me trouve devant un flou administratif. Est-ce considéré comme Revenu professionnel, non professionnel,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866478-revenu-internet
Hypotheque Bonjour, je voudrais acheter un appartement pas cher 40000 euros et je voudrais mettre mon bien en hypotheque jéjà payé intégralement, car j'ai pas de revenu régulier, nous l'avons estimé à 80000 euros vers quel organisme me tourner merci ml... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970786-hypotheque

Montant du loyer et location aux enfantsLes prix de loyer stipulés dans les baux doivent, en principe, être retenus pour la détermination du revenu brut dès lors que les immeubles font l'objet de contrats réguliers de location. Toutefois, l'administration peut, sous le contrôle du juge,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1603-montant-du-loyer-et-location-aux-enfants
Déclaration de revenus 2008 : déduire les frais kilométriquesLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-162-declaration-de-revenus-2008-deduire-les-frais-kilometriques
APL et Aides au logement : plafond de revenusEn règle générale, les aides personnelles au logement versées aux ménages bénéficiaires du 1er juillet de l'année (n) au 30 juin de l'année (n+1) sont calculées à partir des revenus nets catégoriels perçus au cours de l'année civile de référence (n... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1264-apl-et-aides-au-logement-plafond-de-revenus

Placement a revenu regulierBonjour, Je suis fiscalement non résident en France. (sans doute pour 2 a 3 ans encore). Mes seuls revenus sont ma retraite de source française. 70ans, sans enfants, pacsé, je loue un appartement (à l’année) pour mes séjours en France de 4 à 5 mois... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837271-placement-a-revenu-regulier
Assurance carence/vacance locativeBonjour, Je vais mettre mon appartement en location et serai intéressée par ce type d'assurance pour garantir un revenu locatif régulier. Connaissez vous les organismes qui le pratiquent? Je me suis déja renseignée dans certaines agences, la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889580-assurance-carence-vacance-locative
Charges déductibles sur revenus fonciers 2007 (Résolu)Bonjour, Je possède un appartement dans un immeuble en copropriété. Cet appartement a été mis en location du 01/01/07 au 15/08/07 ; date de sortie du locataire. La gérance de cette location me donne un état récapitulatif des revenus fonciers à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824447-charges-deductibles-sur-revenus-fonciers-2007

Placement : obtenir des revenus réguliersDe nombreux épargnants ont besoin de compléter leurs revenus par des rentrées régulières. Le point sur les supports les plus performants ou les moins imposés. Salariés ou travailleurs indépendants, retraités ou actifs, nombreux sont les épargnants qui... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl50-comment-obtenir-des-revenus-reguliers.php3
Calcul de l'impôt sur le revenu : barème et taux 2008Le revenu net global est soumis au barème progressif par tranches. 1. On divise le revenu net global par le nombre de parts de quotient familial. 2. A chaque tranche est appliqué un taux d'imposition. 3. Le montant ainsi obtenu est multiplié par... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp120-calcul-de-l-impot.php3
L'imposition des revenus fonciers Vous êtes propriétaire d'immeubles donnés en location ? Sauf exception, vous devez déclarer ces revenus fonciers. Ce que vous devez savoir. Les revenus fonciers sont les revenus provenant de la location d'immeubles de toute nature bâtis ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f10-l-imposition-des-revenus-fonciers.php3