RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Revenue d'un capital

speedoo, le mardi 19 août 2008 à 22:17:01
Bonjour,

Voila, je desire savoir , une personne etudiante sans possessions ,sans enfant, sans revenus, si elle place un capital issu d'un heritage de 1.000.000€ combien de revenus peut elle pretendre?et combien d'impots environs paierait elle (sont pouvoir d'acahat reel en fait).

merci d'avance.
Répondre à speedoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mg87, le mardi 19 août 2008 à 23:01:28
bonjour,

Ce genre d'interrogations est légitime mais je vous assure que ce genre de problématique patrimoniale ne se résoult pas sur un forum.
Prenez Un RDV avec un Conseiller en gestion de patrimoine, ça devrait etre rapide...

Cordialement
Répondre à mg87

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Adrien, le mercredi 20 août 2008 à 17:24:14
Comme dit précemment, il faut réaliser une vraie étude patrimoniale pour connaître les critères et vos différents objectifs afin de vous apporter la solution appropriée.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Cordialement,

Adrien Lucisano
Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant
alucisano@links-capital.com
Répondre à Adrien

Résultats pour revenue d'un capital

Revenues , valeurs et capitau mobiliers Bonjour, ma bank ma passer des codes a mette sur ma declaration d impot concernnat les revenues , valuers et capitaux mobliers : 2 TR et 2 BH esk kelk 1 peu m explixer svp leur valeur ca represente koi ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854162-revenues-valeurs-et-capitau-mobiliers
L'imposition des revenus mobiliers Les revenus mobiliers proviennent des valeurs mobilières possédées par le contribuable (actions, parts de sarl, obligations, bons de capitalisation, etc.). Ils ne doivent pas être confondus avec les « plus-values » mobilières encaissées par le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp450-principes-generaux.php3
Intérêts Bonjour, Suite à la sortie de la déclaration 2777 -D concernant les revenus de capitaux mobiliers, comment calcule-t-on les intérêts de comptes courants ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875216-interets

Impôts 2008 : la déclaration de revenus pré-remplieLes revenus portés sur la déclaration pré-remplie proviennent des données transmises par les employeurs, les organismes sociaux et les caisses de retraite. Ils englobent donc : - les salaires - les pensions de retraite - les allocations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-718-impots-2008-la-declaration-de-revenus-pre-remplie
Déclaration 2008 : déclarer ses revenus par téléphoneLes contribuables qui reçoivent une déclaration pré-remplie et qui n'ont aucune modification à apporter aux données qui y figurent ni aucune charge déductible ou réduction d'impôt à préciser peuvent cette année faire leur déclaration de revenus par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-714-declaration-2008-declarer-ses-revenus-par-telephone
Déclaration de revenus 2008 : déduire les frais kilométriquesLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-162-declaration-de-revenus-2008-deduire-les-frais-kilometriques

Revenu mobilierBonjour, Pour les revenus mobiliers Si vous avez des comptes sur livret non exoneres a la banque, soi vous avez choisi le prelevement obligatoire soi vous avez declares les revenus sur votre feuille d impot Si vous ne payer pas d'impots ,sur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900798-revenu-mobilier
CSG déductible???Bonjour, je ne comprend rien aux charges déductibles surtout la case csg DE est ce qu'il faut vraiment la déduire je ne la trouve pas clairement sur mon bulletin de paie. J'aimerai que l'on m'explique clairement afin de pouvoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849075-csg-deductible
DECLARER REVENUS de CAPITAUX MOBILIERSBonjour, Je souhaiterai savoir si je dois déclarer mes revenus de capitaux mobiliers (retraits sur contrat d'assurance vie) uniquement sur ma déclaration 2042 ou si je doit également effectuer une déclaration 2561 ??? Merci beaucoup pour votre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851762-declarer-revenus-de-capitaux-mobiliers

CSG et prélèvements sociauxLa quasi-totalité des revenus et plus-values de toute nature perçus par les personnes physiques fiscalement domiciliées en France est soumise à un ensemble de prélèvements sociaux destinés à combler le déficit des régimes sociaux. On distingue : • la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-csg/imp2100-csg-et-prelevements-sociaux.php3
L'imposition des placements à revenus fixesSont concernés ici les produits des obligations de toute nature, des bons de caisse, des bons de capitalisation, contrats de créances, dépôts en compte courant. En pratique, l'administration classe dans cette catégorie tous les revenus des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp485-placements-a-revenus-fixes-principes-generaux.php3
L'imposition des placements à revenus fixesSont concernés ici les produits des obligations de toute nature, des bons de caisse, des bons de capitalisation, contrats de créances, dépôts en compte courant. En pratique, l'administration classe dans cette catégorie tous les revenus des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp485-placements-a-revenus-fixes-principes-generaux.php3