RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Iphone sav phone and phone

gign76, le mardi 19 août 2008 à 22:24:28
Bonjour,
j'ai acheter un iphone début de l'année je l'ai reçu puis le 17 juin je vois qu'il bloque alors je le renvoie a phone and phone pour qu'il me le répare mais voiçi 3 mois qu'il est parti alors que normalement il prennent 1 mois. j'arrete pas de les appeller mais a chaque fois c'est une version différente un coup il l'on reçu , un coup il l'on pas reçu , un coup je le reçoit dans une semaine etc... sans jamais me le restituer. voici que maintenant je frole les 100€ d'appel je désire de portée plainte mais voila qu'on me dit a la gendarmerie que je ne peut pas portée plainte car il n'y a pas de délit je suis dans une impasse merci de m'aider !
merci
Répondre à gign76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gign76, le mercredi 20 août 2008 à 00:03:22
re pourrait je faire appelle a une association d'aide a la consomation ou autres ? merci de me répondre
Répondre à gign76

Résultats pour iphone sav phone and phone

Délai de rétractation Bonjour, Je viens d'acheter le 10 juillet 2008 un téléphone portable chez un revendeur sur Paris qui s'appelle HAPPY PHONE avec une souscription d'un abonnement obligatoire de 12 Mois, le problème c'est que le portable qui est de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882423-delai-de-retractation
Verser un complement d'invalidite Bonjour, je voudrais savoir si mon emploiyeur me devait un complement dinvalidite vu mon andicape puisque je ne pouvais plus travailler pour lui droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959354-verser-un-complement-d-invalidite
Demenagement et divorce Bonjour, je voudrai savoir quels sont les demarches a suivre pour demenager. car mon ex mari a le droit de visite libre car il vit en andorre,et moi je vis en ariége, mais moi j aimerai partir vivre a toulouse, pour le travail. merci d avance pour vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881827-demenagement-et-divorce

Redevance audiovisuelleBonjour, _ je souhaite savoir, suis je obligée de payer la redevance audiovisuelle si je suis non imposable ? _ je reçois les chaines par mon abonnement internet orange les 3 formules (internet, phone et tv), sur un écran plat. j ai su que si je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3972190-redevance-audiovisuelle
Notaire et liquidité comment savoir ?Bonjour, Mon pere est décédé en Octobre, nous ne nous étions plus fréquenté depuis 20 ans mais nous avions renoué qqs mois avant sa disparition. Ainsi, je connais ses biens immobiliers mais pas l'ensemble de ses comptes banquaires. A savoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810058-notaire-et-liquidite-comment-savoir

Achat d'un logement neuf et VEFA : les règles à connaitreL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a40-logement-neuf-les-pieges-a-eviter.php3