RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Colis pour la poste

suunny, le mercredi 20 août 2008 à 08:36:34
Bonjour,
c est certaiment une question bete mais q arrive t il si on envoir un colis a une personne et si ya personne chez la prsonne en question ?
Répondre à suunny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 piopicolo, le mercredi 20 août 2008 à 09:32:31
selon la façon dont vous avez payé l'envoi, la poste le garde et le retourne après 15 jours à l'envoyeur si adresse.
Mais à priori, si le colis est gros et ne passe pas dans la boite au lettre, la poste le garde toujours.
Les tous petits colis qui passent restent dans la boite sauf AR (genre livre)
A+
Répondre à piopicolo

Résultats pour colis pour la poste

IMPOSSIBILITE D'OPTENIR UN REMBOURSEMENT Bonjour, J'ai acheté le 12 juillet, un four micro onde multifonction, sur internet à C.DISCUNT, réglé par carte bleu. Reçu par colis postal le 31 juillet. Ce four présentait de lourds dysfonctionnement (multifonction, et autres réglages) Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930833-impossibilite-d-optenir-un-remboursement
Vol de colis Bonjour, à votre avis, quels sont les recours pour un possible vol de colis ? Je m'explique, j'aurais dû recevoir un colis que je n'ai jamais reçu. Ceux qui me l'ont envoyé m'affirment (et je les crois) que c'est livré.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811402-vol-de-colis
Arnaque assurance colissimo international Bonjour, Une proposition de travail au portugal m"a ete propose pour 4 mois, j"ai donc poste mon colis de 20kg a peu pres avec tous mes vetements a l"interieur car l"avion c"est tres cher. Bien entendu, j"ai souscrit une assurance complementaire a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3880465-arnaque-assurance-colissimo-international

Des colis au tarif lettreDes colis au tarif lettre Envoyer un CD ou un DVD pour 1,75€ au lieu de 5,10€, c'est possible. Il suffit d'affranchir cet envoi (de 100 à 250 g, pour ce tarif) au tarif lettre économique Ecopli au lieu du tarif colis (Colissimo). L'Arcep (Autorité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-125-des-colis-au-tarif-lettre
Démission ou abandon de poste ?Il peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-514-demission-ou-abandon-de-poste
Envoi de chèque par la poste et falsificationIl peut arriver qu’un chèque envoyé par la poste soit détourné et falsifié au profit d’un tiers. Le tireur, obligé de payer une seconde fois, peut alors se retourner contre la banque concernée pour manque de vigilance. Dans une affaire jugée par la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1284-envoi-de-cheque-par-la-poste-et-falsification

Erreur de la posteBonjour, Je viens de passer une commande sur internet, ma commande est bien partie en colissimo sans signature. quarante huit heures plus tard le site de la poste marque que celui-ci est livré alors qu'il ne l'ai pas. je le signale a mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3973572-erreur-de-la-poste
ATTENTION A LA SOCIETE IVOIRE INFORMATIQUEBonjour, Je viens vous faire part que moi aussi j'ai subi une arnaque par des ivoiriens. Pour recevoir des colis informatiques chez moi pour leur envoyer ensuite pour 1500 € par mois, j'étais trop contente alors j'ai postule et comme... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944806-attention-a-la-societe-ivoire-informatique
Arnaque mandat postal côte d'ivoireBonjour, Je viens de me faire aranquer par un ivoirien qui m'a soit disant envoyé un mandat postal express de 160€ (vente d'un appareil photo) J'ai reçu la confirmation par mail de sa "soi-disante" poste mais 2 semaines après je sais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3830488-arnaque-mandat-postal-cote-d-ivoire

27,3% du personnel de La Poste en grève ce 23 septembre- 27,3% du personnel de La Poste a suivi l'appel à la grève lancé par les syndicats CGT, SUD, CFDT, FO et CFTC pour la journée nationale de mobilisation de ce 23 septembre. Dans son communiqué, La Poste précise qu'elle "a mis tout en oeuvre pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/27-3-du-personnel-de-la-poste-en-greve-ce-23-septembre-100008-actualite.php3