RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conditions d'indemnisation départ volontaire

léa, le mercredi 20 août 2008 à 13:24:17
Bonjour,
Qui pourrait me renseigner sur ce qu'on entend par" projet personnel" pour obtenir l'indemnité de départ volontaire ??? je ne trouve aucun détail dans le décret 368-2008 ...

une peut-être future ex-education nationale !!!!!!

Léa, prof
Répondre à léa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Melle Claude Chevalier, le dimanche 19 octobre 2008 à 16:04:16
Bonjour, Léa !

Je suis enseignante dans le primaire et désire partir. Mon projet personnel serait de devenir intermittente du spectacle et donc, de bénéficier de la prime de départ (avant la déprime!!!) pour faire valoir mes droits.
apparemment, il suffirait d'accompagner ton projet personnel d'un dossier qui le défende... je n'en sais pas plus.
Peut-on la demander, cette prime? y a t-il un circulaire d'application?

A très bientôt. CLAUDE
Répondre à Melle Claude Chevalier

Résultats pour conditions d'indemnisation départ volontaire

Indemnité de départ volontaire fonctionnaire Bonjour, qui a droit a l'indemnité de départ volontaire ? je suis fonctionnaire de l'aphm depuis 22 ans et je désire intégrer le secteur privé y ais je droit ? merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848303-indemnite-de-depart-volontaire-fonctionnaire