RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Date d'état des lieux sortant

mimi, le mercredi 20 août 2008 à 14:38:40
Bonjour,
j'occupe actuellement un logement meublé étudiant. Mon congé a été accepté pour le 31 août. Le 31 étant un dimanche, suis-je en droit de demander à ce que l'état des lieux sortant soit effectué le lundi 1er septembre ?
Mon propriétaire me soutient que non, et souhaite réaliser cet EDL le vendredi 29 août. Or je ne suis pas disponible ce jour là.
Que faire ?

Merci par avance.
Répondre à mimi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour date d'état des lieux sortant

ETAT DES LIEUX SORTANT Bonjour, je dois faire l'état des lieux sortant avec mon locataire qui aura lieu comme souvent le dernier jour du préavis et à la veille de l'entrée en jouissance du nouveau. Dans le cas (certainement probable) qu'il ne reconnaisse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827360-etat-des-lieux-sortant
Contester un état de lieux sortant Bonjour, J'ai signé l'état de lieux de sortie de l'appartement que j'occupais pendant 5 ans. Celui-ci était entierement neuf lorsque je l'ai recu. L'agence ayant fais l'état des lieux sortant était stricte ( elle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903037-contester-un-etat-de-lieux-sortant
Etat des lieux sortant Bonjour, Est ce que suite à un état des lieux sortant effectué entre le bailleur et le localaire, suis je encore redevable du loyers et des charges si le préavis réduit à un mois a été refusé par le bailleur? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817622-etat-des-lieux-sortant

Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ?Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ? Quand il est établi de façon contradictoire par le locataire et le propriétaire, l’état des lieux n’entraîne aucuns frais. Quand le recours à un huissier se révèle nécessaire par suite de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-18-lors-d-une-location-qui-doit-payer-l-etat-des-lieux

Etat des lieux sortant.Bonjour, Voilà, je viens de faire l'état des lieux sortant de la maison que j'occupai, et la proprio ne veux pas me rendre une partie de la caution car elle trouve que la haie n'est pas tailler. Elle m'a dit qu'elle à fait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947713-etat-des-lieux-sortant
Etat des lieux sortant et caution avec agenceBonjour, j'ai vécu 5ans sur le sud ouest, au 21juin, je suis repartie en normandie. l"agence ne voulait pas faire l'etat des lieux sortant le 21/06 car celle ci etait fermée. mais me demandait de revenir aller retour 1600km pour faire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886763-etat-des-lieux-sortant-et-caution-avec-agence
Contestation etat des lieux sortant (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il exicte un delais pour contester un etat des lieux sortant aprés l'avoir signé ? mon frere a quitté son appatement à la mi-avril , son agence lui reclame des frais de reparations , n'est-il pas trop tard... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890858-contestation-etat-des-lieux-sortant

Bail locatif : l'état des lieuxL'état des lieux est généralement établi à l'amiable et sans problème au moment de la remise des clefs. Il est même souvent considéré comme une formalité fastidieuse, qu'on a tendance à négliger. Un document important Comme son nom... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l20-etat-des-lieux-une-formalite-a-ne-pas-negliger.php3