Imposition des sci

alex - 20 août 2008 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 17:37
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur les impositions des sci car je suis gérant de deux petites sci et je ne comprends vraiment pas le systeme des impots qui prends en compte tout les revenus locatifs sans tenir compte des credits ( sauf les interets )et m'impose donc sur les grandes fortunes , chose qui me met dans l'obligation de vendre car les impots plus les credits sont en train de me "mettre sur la paille" !

Si quelqu'un a deja eu le problème................ merci d'avance

alex
A voir également:

6 réponses

2 choses bien distinctes
1) les revenus de la SCI sur lesquels vous deduisez les interets et diverses charges .c'est normal que le capital emprunte ne soit pas deductible ce n'est pas une charge puisque vous vous creez un patrimoine
2) l'impot au titre de l'ISF la valeur des parts sont egales à la valeur de l'immeuble moins les credits
4
Bonjour.Votre imposition est en adéquation avec vos revenus alors si vous êtes bien imposés c'est que vous gagnez de l'argent.
Alors payez vos impôts et arrêtez de râler!
0
ce n'est pas pck'on achète un studio dont le loyer couvre l'emprunt pendant 20 ans qu'on est riche !!!!!! et que par conséquent on peut payer des impot
réfléchissez : vous remboursez 300euros par mois pour votre emprunt, vous touchez 300euros de loyer, mais seuls les intérets sont déductibles à savoir, par exemple : 50euros, par conséquent vous êtes imposable sur 250euros !!!!!!!!!!et portant vous ne gagnez pas d'argent !
c'est avec des raisonnements comme les votres qu'on arrive a des abérations de lois !
tout le monde peu achetez des biens et les mettre en location il n'y a pas besoin d'être riche, suffit "d'en avoir un peu" !!!!
0
pauvre tache laure
0
Bonjour,

Vous ne declarez que les loyers qui ne couvre pas le credit, car c'est de l'avance de font.

Vous recuperez cet argent quand la SCI fera des benefices c'est a dire a la fin du credit.

Contactez un comptable il vous remplie votre declaration en 5 min montre en mains !
0
Bonjour Alex,
J'ai le meme problème!!! En discutant avec mon comptable, il apparait que pour palier le manque de revenus de la SCI, il faudrait dans l'absolu augmenté les loyers de la SCI de telle sorte qu'elle puisse subvenir, à la fois, à payer le surplus des loyers pour tes impots sur le revenus et les contributions sociales engendrées!!!!!! Mais c'est un cercle vicieux!!! Qui dit augmentation des loyers dit augmentations d'impots!!! Donc peu de solutions!! La SCI est un investisment à long terme et ce que dit Jessy est juste. La meilleur solution serait d'acheter cash !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, et oui il n'y a aucun moyen de faire autrement, les impots ne tiennent pas comptent des crédit donc vous êtes imposés sur une somme locative que vous ne percevez pas puisque vous rembourser vos crédit ! un vrai cauchemard !j'en ai fras les frais pendant très longtemps ! bon courage !
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 17:37
non, faut pas acheter cash, faut pas acheter surtout PAS pour louer car ca passe dans les impots, et tous les taxes et frais divers de la locations (assurance grl ... travaux à la chrges du proprio ..etc...)
les notaires poussent les gens vers les sci car la creation sci est payante et ils gagnent encore avec ca!!
apres .. ils s'en fichent de vous!!!
0