RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Credit impot sur pompe a chaleur air eau

GUI2500, le mercredi 20 août 2008 à 17:35:58
Bonjour,
Petite question technique: Je souhaite installer une pompe a chaleur air/eau qui va me chauffer le sol des pièces de vie de ma maison (salon, sale a manger, suisine), le site des impot précise que pour bénéficier d'un crédit d'impot il faut que l'installation fasse du chauffage et de la production d'eau chaude.
Mon installation fera que du chauffage, ai-je le droit à un credit d'impot tout de meme?
Si oui, que doit figurer sur la facture de l'installateur pour y avaoir droit?
Y a t'il un controle d'inspection de l'installation a faire faire pour bénéficier du credit d'impot sur une pompe air/eau? (je sais que pour une air/air il y a un controle à faire mais je sais pas pour une air/eau)

Merci par avance
Répondre à GUI2500  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour credit impot sur pompe a chaleur air eau

Crédit d'impôts pompes à chaleur air/eau? Bonjour, nous avons le projet de faire installer une pompe à chaleur air/eau comme nouveau moyen de chauffage pour notre maison. Cette maison a plus de 50 ans et nous en sommes propriétaire. Le crédit d'impôts pour ce type d'installation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890928-credit-d-impots-pompes-a-chaleur-air-eau
Pompe à chaleur air/eau Bonjour, J'ai l'intention de procéder à l'installation d'une pompe à chaleur air/eau en relève de chaudière fioul. La surface actuelle chauffée est d'environ 110 m2. avec 8 radiateurs fonte. Un société me propose... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894963-pompe-a-chaleur-air-eau
Avis pompe à chaleur air/eau Bonjour, j'ai décidé d'installer une pompe à chaleur air/eau qui se branchera sur mes radiateurs existants et viendra en complément de ma chaudière au fioul. Ma maison : 100 m2 habitable avec 9 radiateurs, hauteur des pièces 2.50 m, 9 pièces... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862107-avis-pompe-a-chaleur-air-eau

Résultats pour credit impot sur pompe a chaleur air eau

Crédit d'impot sur pompe à chaleur air/eauj'ai installé en 2007 une pompe à chaleur air/air gainable pour le chauffage (12000 €)et une pompe à chaleur air/eau pour l'eau chaude (4000 €) pensant avoir le crédit d'impot de 50 % sur le air/eau du moins ce que ma affirmé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902823-credit-d-impot-sur-pompe-a-chaleur-air-eau
Redressement sur pompe à chaleur air/eauBonjour, en ce qui nous concerne nous avons istallé en 2006 une pompe à chaleur air/eau "chauffe-eau" pour laquelle on nous avait garantie un crédit d'impôts de 50%. On nous réclame ce crédit d'impôts parce qu'il aurait fallu une pompe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848069-redressement-sur-pompe-a-chaleur-air-eau
Crédit impot pompe chaleur air/airBonjour, J'ai fait installer en 2007 une pompe à chaleur air/air. Montant 15000 €, le vendeur m'assure que j'aurais un crédit d'impôts. je viens de contacter le fisc et j'ai 2 surprises, la 1ere c'est que le crédit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858042-credit-impot-pompe-chaleur-air-air