RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nbre de place de parking obligatoires libres

flyflyette, le mercredi 20 août 2008 à 19:38:23
Bonsoir,

Peux t on avoir 8 places de parking dans un immeuble de 10 apparetements et que certaines places de parking appartiennes a des résidents? A savoir aussi certaines places sont dans la descente menant aux garages en sous sol.

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre à flyflyette  Signaler ce message aux modérateurs
Un bail de parking de 18 ans es-t-il-possible Bonjour, bonjour à vous, mon pére qui est décédé il y a 5 ans avait loué une place parking pour une durée de 18 ans à un voisin. Cette durée es t elle légale ce voisin a sous loué ce parking sans mon autorisation, il m'informe que dans le bail... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926551-un-bail-de-parking-de-18-ans-es-t-il-possible
Cherche locataire, urgent!!!! Bonjour, je cherche des locataires pour un apart a gaillard (74) affin de ceder mon bail car je suis sans emploi. libre des le 1 er juin, studio de 38 m2 avec balcon au 3eme etage. cave place de parc libre transport a proximite. loyer 468 euro plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831431-cherche-locataire-urgent
Remise en état voie acces et place parking pr Bonjour, Au bout de mon immeuble il y a une cour faisant partie des "parties communes" de la copropriété. Sur un des cotés de cette cour le promoteur a réalisé des places de parking privatifs qui sont reprises dans le listing du réglement de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970622-remise-en-etat-voie-acces-et-place-parking-pr
Les stages et “jobs” d’été pour les jeunes et les étudiantsLes stages dans le cadre des études Certains élèves ou étudiants doivent obligatoirement effectuer un stage en entreprise pour obtenir leur diplôme. Le jeune est alors placé sous la direction et surveillance de l’établissement d’enseignement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-783-les-stages-et-jobs-d-ete-pour-les-jeunes-et-les-etudiants
Au restaurant : vos droits de consommateursLes prix et l’affichage Les prix pratiqués par les restaurants sont libres. Mais l'affichage des prix est obligatoire à l'intérieur et à l'extérieur des établissements. Vous devez trouver affichés : - À l'extérieur : la liste des menus ou cartes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1238-au-restaurant-vos-droits-de-consommateurs
Durée de la période d'essaiUne relative liberté était naguère laissée aux deux parties, employeur et salarié, pour fixer la durée de la période d'essai. La loi de modernisation du marché du travail de juin 2008 met en place un cadre législatif plus strict. Obligatoirement... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1155-duree-de-la-periode-d-essai
Création place parking sur voie publiqueBonjour, Je désire acheter un studio en centre ville d'aix, l'entrée de ce studio est une porte ressemblant à celle d'un garage donnant directement sur la rue, qui est une voie sans issue mais ou les voitures peuvent circuler. Les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4029546-creation-place-parking-sur-voie-publique
Place de parkingBonjour, j'ai un immeuble, une maison que j'ai transformé en 3 appertements en 2003. je n'ai pas déclaré la transformation a la mairie, et désire savoir si maintenant, il y'a préscription sur les places de parking ou je doit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942533-place-de-parking
Location place de parkingBjr, je suis propriétaire d'un appt sur lille. J'ai également une place de parking que je souhaite louer. Comment dois-je procéder ? Quel type de contrat établir ? A quel prix puis-je la proposer ? Il s'agit d'une place de parking... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817990-location-place-de-parking
Les placements et livrets sans impôts A l'exception du Livret A, du Codevi, du Livret jeune et du Livret d'Epargne Populaire, tous les placements dits « défiscalisés » subissent désormais les prélèvements sociaux au taux global de 11% qui s'ajoutent aux taux ci-dessous.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl130-les-placements-sans-impots.php3
Louer un logement en union libreIl est aujourd'hui fréquent de voir des concubins en union libre occuper un logement en location. Les droits et devoirs de chacun diffèrent selon que le bail est au nom d'un seul ou des deux intéressés. Quand le bail est au nom d'un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd40-louer-un-logement-en-union-libre.php3