RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ramplissage des cuves

stabil 67, le jeudi 21 août 2008 à 07:20:40
Bonjour, exist'il un moyen d'obtenir la prime a la cuve si ont est en dehors de la date prevus ?
je cherche mon fioul chaque année au mois de juin environ 4500 litres , j'abite avec mes beau parents dans la meme maison qui m'apartien mais chacun pour soit et le fouil ensemble faudrais que je laisse faire deux factures pour que chacun obtien la prime ou c juste une prime par adresse ?
de plus c une prime unique sur la totalité ou par 100 ene de litres ???
merci a toute les personne qie me repondront
@ +++++
Répondre à stabil 67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flocroisic, le jeudi 21 août 2008 à 09:07:04
Les dates sont précises : la demande était à faire avait le 30/06/2008 pour une facture établie entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 En dehors ce n'est pas possible.
Il faut etre non imposable et Pour une maison individuelle , c'est une seule prime par logement
Répondre à flocroisic

Résultats pour ramplissage des cuves

Fioul/fuel : obtenir la prime à la cuve Les ménages non imposables qui ont fait livrer du fuel pour leur chauffage entre le 10 novembre 2007 et le 31 janvier 2008 peuvent demander une aide à la cuve. Pour bénéficier de cette prime à la cuve d'un montant forfaitaire de 150 euros, ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1086-fioul-fuel-obtenir-la-prime-a-la-cuve
Chauffage au fioul : prime à la cuve Certaines personnes qui se chauffent au fioul peuvent bénéficier d'une prime à la cuve d’un montant de 200 euros pour l’hiver 2008-2009. Cette aide exceptionnelle est réservée aux foyers non imposables qui ont reçu une facture de fioul entre le 1er... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1452-chauffage-au-fioul-prime-a-la-cuve
Prime pour la cuve au fioul Bonjour, je suis non imposable, et j'ai rempli ma cuve mi fevrier.il n'y a aucun recourt?je n'avais pas connaissance de cette prime. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867458-prime-pour-la-cuve-au-fioul

Les rémunérations, primes et allocations exonérées en 2008Au-delà des revenus du patrimoine (revenus fonciers, revenus mobiliers, etc.) et des plus-values, toutes les rémunération tirées d’une activité, professionnelle ou non, ainsi que la plupart des revenus assimilés sont soumis à l’impôt. Sauf certains... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-705-les-remunerations-primes-et-allocations-exonerees-en-2008

Cuve récupértion eau de pluieBonjour, Puis-je déclarer la cuve que j'ai achetée pour la récupération des eaux de pluie droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852022-cuve-recupertion-eau-de-pluie
La prime de remplissage cuve FuelBonjour, qui pourrez-nous dire , Quelle est la periode, pour obtenir la prime de remplissage de la cuve à Fuel pour automne 2008 ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934569-la-prime-de-remplissage-cuve-fuel
On m'oblige a remplir cuve fioul a mon departBonjour, je suis locataire depuis 5 ans,je dois demenager debut juillet et mon proprietaire veut que je remplisse la cuve de fioul! sur mon bail il n'a jamais etait stipuler que je devait la remplir a ma sortie. lors de mon arrivée je n'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849420-on-m-oblige-a-remplir-cuve-fioul-a-mon-depart