Fenêtre PVC: travail mal fait et non terminé,

Résolu
arachnee21 - 21 août 2008 à 09:00
 mp - 1 déc. 2010 à 17:26
Bonjour,
Ma mère a fait poser des portes-fenetres pvc dans son appart. Les artisans sont venus avec des fenêtres "sur mesure" qui n'étaient pas aux bonnes mesures. Ils sont alors allés acheter une scie et ont tout simplment couper le pvs. Puis les gonds des anciennes fenêtres ont été arrachés à la masse, sans que les meubles de la maison aient été bâchés( détail mais je vosu dis pas l'état de l'appart!). Une fois les fenêtres posées, ils se sont rendus compte que les volets ne fermaient plus: ils ont alors recoupés les baguettes extèrieures. bref un travail de "sagouins" pour être polie.
De plus , le travail n'a pas été terminé en une journée et les baguettes d'aération et le silicone n'ont pas été faits. L'entreprise devait nous recontacter, mais depuis début juillet date de la pose des fenêtres personne n'est venu.
J'ai contacté le patron qui m'a expliqué qu'il attendait le matèriel: excuse bidon puisque le travail devait être fait en une journée, il avait donc tout le matériel nécessaire. Depuis j'essaie de l'appeler mais il ne répond plus.
On m'a conseillé de faire venir un expert, mais où s'adresser, combien cela coute t il? etc...
merci de vos conseils

2 réponses

jai demandé de poser un volet de porte fenetre sur ma terasse et ayant une table en bonne état j'ai demandé de faire en sorte quelle passe le technicien était d'accord en mesurant
Quand j'ai reçu les ouvriers je leur en ai fais donc part.Ils ont mesuré et m'ont dit pas de problem.
Après les travaux je m'aperçois le soir qu il manque 2 cetimetres au sol je leur ai rappeleé le lendemain Ils sont revenu pour me dire ils ont la solution je ils ont rajouté une lame et ont entaillé la dernière lame desorte que ce dernier restait dans le vide je disais que cela fait" bizarre " le lendemain le volet était bloqué
J'ai donc rappelé et c'est apparemment le Patron qui m'a répondu il me confirme que vue ma demande ils ont fait comme cela...invraisemblable
3
que faire?
0