RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul emploi fonction publique et secteur pri

Marlene, le jeudi 21 août 2008 à 09:56:57
Bonjour,

Je suis professeur contractuel, actuellement en fin de contrat. On m'a proposé d'encadrer un séjour linguistique (12 jours) et de faire un inventaire (3 heures).
Ai-je le droit d'accepter ces 2 CDD ?
Merci de votre reponse.
Répondre à Marlene  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Cumul emploi fonction publique et secteur pri

Cumul emploi prive et retraite fonctionnaire Bonjour, actuellement militaire en activité, j'envisage de faire valoir mes droits à la retraite. Pourrais je postuler à un emploi dans le secteur privé et cumuler cette rémunération avec ma retraite ? si oui, sous quelle condition ? Quels sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846370-cumul-emploi-prive-et-retraite-fonctionnaire
Démission droit au chômage fonction publique? Bonjour, je travaille ds une collectivité depuis 2 ans et je souhaiterais démissionner pour un emploi ds le secteur privé. ma question est: si mon nouvel emploi n'aboutit pas ds le privé (rupture pd la période d'essai par exemple), aurai-je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839437-demission-droit-au-chomage-fonction-publique
Droit stagiaire fonction public territorial Bonjour,je souhaiterai connaître la période de statut de stagiaire maximum fonction public territorial En cas d'arrêt avant un an et de nouvel emploi fonction public mon statut de stagiaire repart-il à zéro? Ai-je le droit d'arrêter avant un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877073-droit-stagiaire-fonction-public-territorial

Bourse pour les concours de la fonction publiqueLe Gouvernement a mis en oeuvre, à l'automne 2007, le dispositif de « Parrainage pour la fonction publique » qui consiste notamment, sous certaines conditions de ressources, en l'attribution d'une allocation aux demandeurs d'emploi et aux étudiants... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1255-bourse-pour-les-concours-de-la-fonction-publique
Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites
Fonction publique : date des concours de recrutementL'avis relatif au calendrier prévisionnel complémentaire des recrutements pour 2008 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris) est paru au Journal officiel du 25/09/2008. Ce calendrier des concours comprend les recrutements par concours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1518-fonction-publique-date-des-concours-de-recrutement

Cumul emploi fonction publique et privéBonjour, je souhaite connaître exactement les possibilités de cumuler mon emploi de fonctionnaire de l'education nationale à temps partiel avec une installation en tant que sophrologue (en exercice libéral, ou en société de portage...je ne sais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864046-cumul-emploi-fonction-publique-et-prive
Cumul emploi fonctionnaireBonjour, la règlementation sur le cumul d'emploi dans la fonction publique autoriserait un fonctionnaire a creer son entreprise...avec autorisation,je crois, pendant un an ,renouvelable. 1ere question : il y a 3 sortes de création... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864163-cumul-emploi-fonctionnaire
Cumul travail fonction publique hospitalièreBonjour, Je travaille actuellement à mi-temps en tant qu'infirmière dans la fonction publique hospitalière, et je souhaiterais prendre un poste à temps partiel de secrétaire dans l'entreprise familial, cela est-il possible ? Merci de vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863254-cumul-travail-fonction-publique-hospitaliere