RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul emploi fonction publique et secteur pri

Marlene, le jeudi 21 août 2008 à 09:56:57
Bonjour,

Je suis professeur contractuel, actuellement en fin de contrat. On m'a proposé d'encadrer un séjour linguistique (12 jours) et de faire un inventaire (3 heures).
Ai-je le droit d'accepter ces 2 CDD ?
Merci de votre reponse.
Répondre à Marlene  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Cumul emploi fonction publique et secteur pri

Cumul emploi prive et retraite fonctionnaire Bonjour, actuellement militaire en activité, j'envisage de faire valoir mes droits à la retraite. Pourrais je postuler à un emploi dans le secteur privé et cumuler cette rémunération avec ma retraite ? si oui, sous quelle condition ? Quels sont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846370-cumul-emploi-prive-et-retraite-fonctionnaire
Démission droit au chômage fonction publique? Bonjour, je travaille ds une collectivité depuis 2 ans et je souhaiterais démissionner pour un emploi ds le secteur privé. ma question est: si mon nouvel emploi n'aboutit pas ds le privé (rupture pd la période d'essai par exemple), aurai-je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839437-demission-droit-au-chomage-fonction-publique
Droit stagiaire fonction public territorial Bonjour,je souhaiterai connaître la période de statut de stagiaire maximum fonction public territorial En cas d'arrêt avant un an et de nouvel emploi fonction public mon statut de stagiaire repart-il à zéro? Ai-je le droit d'arrêter avant un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877073-droit-stagiaire-fonction-public-territorial