RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Heures a effectuer

coalin, le jeudi 21 août 2008 à 10:08:15
Bonjour,
Mon contrat se termine le 31 Aout, je suis à 35h par semaine, j'ai 3 jours a récupérer.

J'aimerai savoir combien je dois effectuer d'heures sur le reste de la semaine, avec si possible un article de loi a l'appui ?

Vous en remerciant

Bien cordialement
Répondre à coalin  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour heures a effectuer

Heures supplémentaires : définition La loi ne modifie pas la définition des heures supplémentaires telle qu’elle résulte du code du travail : constituent des heures supplémentaires les heures effectuées par le salarié à la demande de l’entreprise au-delà de la durée légale du travail... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-347-heures-supplementaires-definition
Heure minimum par jours Bonjour,mon mari est ambulancier et sont patron a instauré 5 h minimum de travaille par jour apres c heures effectuées il lui dis si il a du travaille et il continu et si il n y en a plus il le fait rentrer a la maison at il le drois en plus il ne lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818361-heure-minimum-par-jours
Enseignant vacataire Bonjour, Je suis enseignant dans un lycée technique en génie mécanique, à temps complet. J'assure en plus un enseignement comme vacataire dans un IUT, toujours dans la meme discipline: génie mécanique. Les heures effectuées comme vacataire sont -... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851195-enseignant-vacataire

Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentairesDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-719-declaration-2008-l-exoneration-des-heures-supplementaires
Heures supplémentaires exonérées : les assistantes maternellesLes assistantes maternelles peuvent bénéficier elles aussi de l’exonération au titre des heures supplémentaires effectuées. Elles peuvent bénéficier de cette exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-721-heures-supplementaires-exonerees-les-assistantes-maternelles
Heures supplémentaires exonérées : les employés de maisonLes employés de maison peuvent bénéficier de l'exonération pour les salaires versés au titre de leurs heures supplémentaires, qui sont celles effectuées au-delà d’une durée hebdomadaire de 40 heures chez un même employeur. Rappelons que la convention... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-722-heures-supplementaires-exonerees-les-employes-de-maison

Temps de travail Hopital (Résolu)Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements. J'ai une amie qui travaille dans un hopital et me dit avoir un contrat qui lui permet de se faire payer à l'heure effectuée et qui la fait travailler 7 jours sur 7 et ca doit faire plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903630-temps-de-travail-hopital
Formation financée par la régionBonjour, Début 2007 j'ai fait une formation de quatre mois prise en charge par la région. Est-ce que je peux déclarer les heures effectuées en heures travaillées, sachant que j'étais REMUNEREE par la région et que l'Assedic avait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846310-formation-financee-par-la-region
Versement de la ppeBonjour, J'ai reçu mon avis d'imposition courant aout 2008 et j ai effectue une rectification au niveu de mon avis d imposition car je m'etais trompée au niveau des heures effectuées. Du fait, la rectification a été effectué le 13/08/08... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914813-versement-de-la-ppe