Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déclaration impot société

Odil2Re, le 21 aoû 2008 à 10:49:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je complète actuelle le formulaire cerfa 2065 K relatif à l'impot sur les sociétés. Nous avons eu un problème dans le suivi du courrier suite au changement de siège social. Cela dit, d'après le controleur des impôts, n'ayant aucune activité en 2007 sur la société, cela ne nous portera pas préjudice si nous le lui faisons parvenir rapidement.
J'aurai cependant besoin d'aide pour remplir ce formulaire. Il n'y a eu donc aucune activité sur la société en 2007.
Pourriez-vous donc m'indiquer comment compléter ce formulaire. Dois-je mettre des 0 dans chacune des cases ? Savez vous le cas échéant si un site existe me permettant d'avoir des exemples de formulaires déjà complétés ou alors me permettant d'obtenir des indications précises.
Merci d'avance pour toutes les réponses ou indications que vous pourriez m'apporter !

Meilleures réponses pour « Déclaration impot société » dans :
Déclaration de revenu 2009 : dates limites Voir Les contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 Voir Cf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...
Comment corriger une déclaration d'impôts déjà faite? Voir Faire une déclaration de revenus rectificative Si vous avez fait des erreurs lors votre déclaration de revenus, vous devez déposer une déclaration de revenus rectificative . Pour cela , vous vous procurez une déclaration de revenus vierge (...
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques VoirLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...
Déclaration de revenus 2009 : le cas des étudiants VoirS'ils font l'objet d'une imposition séparée, les étudiants doivent déclarer les revenus perçus au cours de l'année 2008. Mais sont exonérés : • les bourses éventuellement perçues • Les rémunérations versées à des jeunes étudiants de 25 ans au plus...
Impôt 2010 : agir maintenant pour payer moins demain VoirVous voulez payer moins d’impôts en 2010 ? Vous n’avez plus quelques semaines pour agir. Voici ce que vous pouvez faire. Pour payer moins d’impôt sur le revenu, les contribuables peuvent agir de deux façons, qui peuvent naturellement se cumuler :...