RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul ppe

caro57160, le jeudi 21 août 2008 à 16:53:09
Bonjour,

j'ai déclaré 10219 pour 1066 heure de travail et quand je fait le calcul pour la prime à l'emploi je suis donc à 17 447 € ce qui est bien inférieur à 17451.
Malheureusement je ne connais pas la suite du calcul pour la prime à l'emploi et j'aurais aimé que l'on me renseigne pour savoir si j'y ai le droit ou pas.

Merci
Répondre à caro57160  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nan, le jeudi 21 août 2008 à 22:26:55
Voici un lien qui permetra de faire une simulation et de connaître le montant de la PPE.

http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2008/simplifie/ind­ex.htm
Répondre à nan

Résultats pour calcul ppe

Calcul Prime pour l'emploi Bonjour, J'ai lu différentes formules de calcul de la PPE sur Internet. Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider à calculer la mienne. J'ai un revenu net imposable de 9196 euros, je suis célibataire et aucune personne à charge. Le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855032-calcul-prime-pour-l-emploi
Calcul prime pour l'emploi (Résolu) Bonjour, Je viens de recevoir ma feuille d'imposition et je suis étonné de ne pas bénéficier de la prime pour l'emploi. Voici ma situation : Nous sommes mariés, mon épouse et moi travaillons la somme de nos revenus imposables est de 38503... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907348-calcul-prime-pour-l-emploi
PPE Bonjour, j'ai 14 213€ de revenu fiscal et je n'est pas droit a la prime pour l'enploi? est ce normal? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904761-ppe

Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Loi Carrez et calcul de la surfaceModalités de calcul de la superficie d’un lot (Cass.civ. 3ème, 5 décembre 2007, pourvoi n° 06-19.550 ) L’acheteur d’un lot contestait le superficie indiquée au contrat et faisait valoir qu’elle devait être calculée sans tenir compte de la surface... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-378-loi-carrez-et-calcul-de-la-surface

Cherche Méthode pour Calcul AGIOS (Résolu)Bonjour, Quelqu'un connaitrait il une méthode simple et clairement expliquée pour le calcul du montant des agios dus pour le compte courant d'un particulier qui est débiteur pendant une période X, à un taux T (le solde débiteur excède les 15... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839330-cherche-methode-pour-calcul-agios
Aide calcul prime de licenciementBonjour, Apres 26 ans de maison je suis licenciée economique pour cessation d'activité de mon employeur . J'ai reçu mon solde de tout compte que je n'ai pas encore signé et me pose des questions sur le mode de calcul . Le douzieme brut... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811462-aide-calcul-prime-de-licenciement
Calcul indexation prix loyerBonjour, Je loue une habitation depuis mars 2007 et je sais qu'il faut que je calcule une augmentation du loyer selon un taux selon l'année. Comment réalise-t-on ce calcul ? ou puis je trouver les infos ? faut-il que j'envoie a mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811664-calcul-indexation-prix-loyer

Impôt sur le revenu : calcul du revenu imposableLa détermination du revenu imposable net s'opère en plusieurs étapes. 1. Le contribuable calcule d'abord le résultat net de chaque catégorie de revenus, en tenant compte des règles d'évaluation propre à ces catégories. Exemple : un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp40-calcul-du-revenu-imposable.php3