RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les papier demande pour un pacs

karam16, le jeudi 21 août 2008 à 17:43:49
Bonjour,
a tt le monde je voulez juste demande les papier ki me fo pour un pacs cette anne 2008 car j aimerai bien me pacs avec ma copine et je sais rien du tt cmt sa marche merci de me repond tt suite car je voi ke c la seul posibilite pour moi pour avoir les papier
Répondre à karam16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Shinnaa, le dimanche 2 novembre 2008 à 19:15:13
Non ce n'est pas la seule méthode!!
Tu va dans Google, dans le petite case rectangulaire recherche tu tape "papiers pacs" puis tu appuies sur la touche entrée et la "magie"........... plein de réponses a ta question!!!

Enfin pour terminer tu écris avec un clavier d'ordinateur et non un clavier de telephone portable, tu sais tout comme moi faire des phrases correctes ( sujet, verbe, complément) donc me le en pratique!!

Ca t'evite de passer pour un naz et comme ça t'auras peut etre des reponses!

Bonne soirée
Répondre à Shinnaa

Résultats pour les papier demande pour un pacs

Pacs 2007 decalration en ligne et sur papier? Bonjour, je me suis pacsé l'année dernière le 31/07/2007. ma compagne et moi même remplissont deja la declaration sur le net. comment faire cette année. pouvons nous faire la perso sur le net et la commune sur papier? sur la perso devons nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846929-pacs-2007-decalration-en-ligne-et-sur-papier
Je suis pacsée Bonjour, je suis pacsée, j'ai acheté une maison, nous avons 5 enfants hors de notre union, quel est les papiers nécessaires à faire pour ne pas étre mis à la porte de chez moi, par l'un des enfants en cas de décès? MERCI droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917668-je-suis-pacsee
Frais réels et concubinage Bonjour, Je vie en concubinage avec ma 'femme" depuis 1996, nous n'avons pas fait de PACS ou autres papiers dit officiels. En 1999 nous avons acheté ensemble une voiture, En 2001 une maison, En 2007 un appartement supplémentaire.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821863-frais-reels-et-concubinage

Pacs et succession : les droits du concubin survivantSur le plan fiscal et social, le concubin pacsé est pratiquement assimilé au conjoint marié. Mais en matière de succession et d’héritage, la situation est plus complexe. Contrairement au conjoint survivant, le concubin pacsé n’est pas héritier de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-480-pacs-et-succession-les-droits-du-concubin-survivant
PACS : les pièces nécessaires à la signatureOutre un exemplaire de la convention (soit la convention rédigée par les partenaires, soit l’expédition de l’acte rédigé par le notaire), un certain nombre de documents doivent être fournis par les candidats au PACS pour que leur déclaration soit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1164-pacs-les-pieces-necessaires-a-la-signature
Lettre de déclaration de PACSFormule de pacte civil de solidarité simplifié ( PACS) Le pacs sert à organiser les relations, notamment financières, entre deux concubins vivant sous le même toit. Les partenaires doivent donc rédiger et signer un document définissant ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-57-lettre-de-declaration-de-pacs

SuccessionBonjour, je viens de perdre mon père, nous sommes avec mon fréres ses héritiers.mais sa concubine, avec qui il vivait(non remarier, ni pacsé, refuse de nous donner, les papiers nécessaires pour bien effectuer sa succession(papiers de banques, papiers... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948036-succession
Pacs et frais de notaire (Résolu)Bonjour,nous venons de nous pacsés;nous sommes passés chez le notaire afin d'établir le pacs ainsi que nos testaments.Est il normal que nous ayons réglé au notaire la somme de 966 euros?sachant que le pacs est gratuit si l'on passe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811217-pacs-et-frais-de-notaire
Papier à demander au locataire et garant futu (Résolu)Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me confirme si je peut demander les documents suivants à mon locataire et garant futur : Papier à fournir : 3 dernières fiches de payes 1 attestation de l'employeur 1 contrat de travail 1 livret de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825150-papier-a-demander-au-locataire-et-garant-futu

Pacs : droits, obligations et procéduresAvec le Pacs, les concubins des deux sexes peuvent adopter un statut conférant des droits et des devoirs plus précis à chacun. Avec des conséquences fiscales favorables. Le « pacte civil de solidarité » (Pacs) est désormais entré dans les mœurs. Voici... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd50-pacs-mode-d-emploi.php3
Pacs : acheter un logementPar rapport à l'union libre, la signature d'un Pacs modifie la donne quand les concubins achètent le logement familial. Les règles du Pacs Les partenaires d'un Pacs sont soumis en principe au régime de la séparation de biens : chacun... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd60-acheter-un-logement-dans-le-cadre-d-un-pacs.php3
Rupture du Pacs : la déclaration de revenusComment déclarer ses revenus l'année de la fin du pacs ? Tout dépend du motif qui met fin au Pacs... La loi de finances pour 2005 a supprimé le délai de trois ans préalable à l'imposition commune des personnes ayant souscrit un Pacs, qui... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd70-rupture-du-pacs-la-declaration-de-revenus.php3