RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Séparation - départ d'enfant à l'étranger

urus13, le jeudi 21 août 2008 à 18:03:41
Bonjour,

Mon ami est séparé de son ex-compagne depuis plus d'un an. Ils ont eu un enfant qui a 7 ans aujourd'hui et dont elle a la garde.
Elle a actuellement un compagnon qui vit en Italie.
Les relations entre mon ami et son ex sont très conflictuelles... et elle menace de partir s'installer avec son fils chez son nouveau compagnon en Italie, malgré le désaccord du papa.
En a t'elle le droit ?
Quels sont les recours pour lui ???
Merci de votre aide.
Urus13
Répondre à urus13  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Séparation départ d'enfant à l'étranger

Séparation avec enfants URGENT !!! Bonjour, voila l'histoire : séparation, 2 enfants 13 et 11 ans, une maison en construction. Mme est partie avec les enfants. elle dit ne rien vouloir... - quels sont mes droits ? pour mes enfants ? leur domiciliation principale ? (je c qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981059-separation-avec-enfants-urgent
Chambre séparé Bonjour, Je voudrais savoir si on cas de séparation chaque enfants doivent avoir une chambre personnelle car ma belle-soeur est en instance de divorce et son fils de 7ans a sa propre chambre mais par contre ca fille de 3ans dort dans la meme chambre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899766-chambre-separe
Séparation - 3 enfants - père imprévisible Bonjour, Vie maritale depuis 11 ans, fonctionnaire retraitée, 3 enfants à l'école primaire, rien ne va plus avec le concubin et pére de mes enfants : niveau social incompatible, jalousie, égoisme, vulgarité, insultes, reproches, critiques... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958453-separation-3-enfants-pere-imprevisible

Résultats pour Séparation départ d'enfant à l'étranger

Separation concubinage enfants maisonBonjour, assignation jaf ; concubinage plus de vingt ans. quatre enfants, une vie de fou avec une femme ayant subie l' inceste. aujourd'hui trois enfants qui ne demandes qu'à me voir dont les deux plus jeunes malgré leurs pleures et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3878360-separation-concubinage-enfants-maison
SEPARATION GARDE ENFANTBonjour, J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE SVP Voila mon problème, je vis actuellement avec mon mari ou plutôt nous vivons sous le même toit, j'ai deux petites filles. Mon mari passe ses jours à l'extérieure nous le voyons que le matin... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847423-separation-garde-enfant
Séparation : garde enfant et pension (Résolu)Bonjour, Je vis actuellement en couple, nous ne sommes ni mariés, ni PACSE. Nous avons eu un enfant en commun. Je souhaiterai vous poser quelques questions à ce sujet., sachant que notre couple vit un moment très difficile et une séparation est fort... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810765-separation-garde-enfant-et-pension