| 15 fabb, le 28 oct 2009 à 21:32:05Moi j'ai des voisins comme vous qui se plaignent de mes enfants qui se couchent a 21h00, pendant les vacances un peu plus tard.
On fait un repas avec des amis une fois tous les deux mois.
On passe 25 week end par an ailleurs.
On travaille.
mes enfants font de l'asthme, et mon fils qui a 4 ans, faisait des crises avec toux , souvent le soir, en debut de nuit.Ma voisine qui est auxilliaire de vie tapait au plafond car on faisait du bruit.
Ensuite est venu les affiches collees dans les portes d'entrée qu'utilisent les gens comme eux, puis depuis quelques temps c'est les degradations, comme pneu creve (4 fois), carrosserie rayée.
Pourtant au debut, c'etait plutot une voisine sympa. Mais elle a un mec depuis 2 ans(qui creve les pneu..) Elle venait d'emmenager et je lui avait demander si les enfants la gener, car c'est vrai qu'ils sont pleins de vie , et sa reponse fut : non, j'adore les enfants , laissez les.
Moi etant plutot pacifiste, je commence a chauffer.
Donc a tous les tocards qui supportent pas les enfants, allez vivre dans la forêt ou la montagne. Répondre à fabb | 16 KIKI1974, le 28 oct 2009 à 21:48:39Je conseil a toutes les personnes qui ne supporte pas les bruit d enfants d allez vivre dans une maison de retraire , j allucine vous croyer quoi que les parents vont attacher leurs enfants pour vous ou quoi ya des chose plus grave ds la vie que le bruit d enfants et comme dit le dictons les plus gener sans vont ,,,,,,, Répondre à KIKI1974 |
| 18 Gicle, le 2 nov 2009 à 15:53:08Se plaindre du bruit des enfants n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou pas les enfants.
Ces braves gens, ce qu'ils n'aiment pas en réalité, c'est plutôt l'irresponsabilité des parents qui sont dans l'incapacité de comprendre qu'ils sont eux-mêmes les seuls et uniques responsables du comportements de leur progéniture.
Par exemple, lorsque mon enfant est bruyant dans un contexte où cela peut occasionner une nuisance à autrui, il m'appartient, en tant que père, de le rappeler à l'ordre et de lui expliquer le pourquoi du comment. Les enfants comprennent très bien, en général, les demandes parentales si celles-ci sont assorties d'explications qu'ils sont en mesure d'appréhender.
Bien entendu, pour des enfants aux facultés de compréhensions limitées ou pour des parents aux capacités éducatives tout aussi limitées, une bonne gifle bien appuyée en plein la visage fera aussi l'affaire. Mais même dans le cas de ce geste éducatif, bien des parents sont démissionnaires. C'est pourquoi vous vous retrouvez avec des problèmes de voisinage liées à des nuisances sonores occasionnées par des enfants totalement abrutis parce que livrés à eux-mêmes par des parents inaptes à l'éducation et auxquels la société aurait dû refuser le droit d'enfanter.
Mais quoi qu'il en soit, lorsque vous êtes victimes de ce type de nuisances, vous devez vous dire que vous n'êtes largement pas ceux qui sont le plus à plaindre. Ceux qui sont le plus à plaindre, ce sont sans conteste, tous ces malheureux enfants qui auront à pâtir plus tard (au moment de leur adolescence surtout) du manque cruel de cadres et de repères éducatifs qu'ils n'auront jamais reçus. Pour eux, leur souffrance sera, des années durant, mille fois pire que celle (certes pénible, je ne le nie pas) que vous aurez enduré pendant quelques mois. Répondre à Gicle | 19 Gicle, le 2 nov 2009 à 15:54:40(SUITE DE MON MESSAGE)
Mais quoi qu'il en soit, lorsque vous êtes victimes de ce type de nuisances, vous devez vous dire que vous n'êtes largement pas ceux qui sont le plus à plaindre. Ceux qui sont le plus à plaindre, ce sont sans conteste, tous ces malheureux enfants qui auront à pâtir plus tard (au moment de leur adolescence surtout) du manque cruel de cadres et de repères éducatifs qu'ils n'auront jamais reçus. Pour eux, leur souffrance sera, des années durant, mille fois pire que celle (certes pénible, je ne le nie pas) que vous aurez enduré pendant quelques mois. Répondre à Gicle |
|
|