Bonjour,
locataire depuis juillet 2008, la serrure de ma porte d'entrée ne fonctionnait plus en août. j'ai prévenu mon propriétaire qui m'a dit d'appeler un réparateur de sa connaissance. le lendemain quand j'ai appelé celui-ci m'a dit qu'il ne pouvait pas car il partait en vacances. j'ai alors avisé mon propriétaire qui m'a dit d'appeler alors une autre société mais que je paierai la différence entre ce qu'il aurait payé lui soi disant 300 € sans connaître l'origine de la panne, et la facture que j'aurais (460€ sachant qu'il s'agissait de remplacer le barillet 375 € + main d'oeuvre). je précise que j'ai fait établir la facture au nom de mon propriétaire mais que j'ai dû la régler sur le champs. je pense que cette réparation ne peut m'être imputée étant donné qu'il s'agit d'une usure comme me l'a dit le réparateur. mon propriétaire a-t-il le droit de me faire payer tout ou partie de cette facture, et le fait que j'ai dû payer cette facture libeller à son nom a-t-il une importance ou dois-je la faire libeller à mon nom0
merci