RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mes 3 mois de préavis me gêne

angel, le vendredi 22 août 2008 à 01:28:17
Bonjour, je vie dans une maison qui n'est pas aux normes.Ma propriétaire ma relogée dans cette maison car mon ancien logement était en vente et à était achetez. Les fil d'electriciter sorte de partout, la maison prend l'humidité, les travaux ne sont pas fini. De plus cette maison et elle aussi en vente depuis mon arriver dedans. j'ai deux enfant et celà et dangeureux.j'aimerais savoir si je doit respacter les 3 mois de préavis, ou si ont peut me les reduire à 1 mois?
merçi d'avance
Répondre à angel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 depassage, le vendredi 22 août 2008 à 14:29:50
A mon avis, compte enu de l'etat que vous nous indiquez, vous devez vous mettre d'accord avec le proprietaire.
Engager quelque procédure que ce soit risque de bloquer la situation et vous imposer les 3 mois. En discutant et en mettant en avant les risques ques rencontrent journellement les enfants, vous devriez pouvoir obtenir satisfaction.
Répondre à depassage

Résultats pour mes 3 mois de préavis me gêne

Préavis 1 ou 3 mois sur le contrat??? Bonjour, je loue actuellement un studio non meublé à Grenoble. Aujourd'hui je vais déménager mais j'ai un problème avec mon préavis. Mon propriétaire me demande 3 mois de préavis car le studio est non meublé. Pourtant sur mon contrat de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3868478-preavis-1-ou-3-mois-sur-le-contrat
Bail étudiant - préavis 3 mois ou 1 mois? Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles sont les conditions pour réduire son préavis de 3 mois à 1 mois. Voici ma situation: Je suis actuellement étudiant à Clermont Ferrand et je continue mes études à Grenoble. Ayant eu le validation de ma poursuite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834187-bail-etudiant-preavis-3-mois-ou-1-mois
Est ce possible de reduire 3 mois de preavis Bonjour, est ce que c est possible de reduire mes 3 mois de preavis en 1 mois car j habite au 4 eme etage avec une fille de 5 ans et un garcon de 3 ans ayant des problemes de dos ( double scoliose) certificat medical a l appui et que mon conjoint est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963386-est-ce-possible-de-reduire-3-mois-de-preavis

Résultats pour mes 3 mois de préavis me gêne

Preavis de 3 mois reduit si nouveau locataireBonjour, J'ai quitte l'appartement un mois avant la fin du preavis de 3 mois car mon agence a trouve un nouveau locataire pour le 3eme mois de preavis (ce qui m'arrangait).Or aujourd'hui l'agence me reclame ce 3èmois de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3927770-preavis-de-3-mois-reduit-si-nouveau-locataire
Préavis pour contrat de location de 3 moisBonjour, J'ai emménagé dans une résidence hôtelière le 15 aout. le contrat de location que l'on m'a fait signé est de 3 mois. il s'agissait d'une location temporaire mais ma résidence temporaire tout de même avant de trouver... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918259-preavis-pour-contrat-de-location-de-3-mois
Caution de 3 mois demandé par particulierBonjour, Je dois voir un appartement de particulier à particulier, et celui ci demande 3 mois de caution.... Y a t'il quelque chose qui lui permettrait quand même de demander cela? (mis à part ne pas vouloir le louer à celui qui ne veut pas) vu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867887-caution-de-3-mois-demande-par-particulier