RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compte cloture

tahiti, le vendredi 22 août 2008 à 01:52:37
Bonjour,
J'aimerai savoir si ma banque postal a le droit de rejeter un chèque de 12€ alor que mon compte est cloture depuis plus d'un mois.
Répondre à tahiti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 forma, le vendredi 22 août 2008 à 10:17:01
avant de cloturer, il faut verifier que tous les cheques sont passes......
Répondre à forma

Résultats pour compte cloture

Interdit Bancaire sans préavis ! Bonjour, J'ai reçu ce matin un AR de mon ancienne banque qui m'informe que je suis fichée banque de france en interdit bancaire, et ce pour un cheque de 36€ qui vient de se présenter sur mon compte cloturé il y a 5 mois. J'aurai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974939-interdit-bancaire-sans-preavis
Compte cloturé banque postale Bonjour, je suis dans une situation catastrophique, suite au déces de ma mère, je me suis retrouvée à découvert d'un montant de 150 euros, sur mon compte ccp, j'ai appelé ccp, il m'ont dit que le compte est cloturé car trop longtemps à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937017-compte-cloture-banque-postale
Compte cloturé Bonjour, La caisse d'épargne a cloturé mon compte et mon livret a, pour non remboursement de découvert au delà de 40 jours. Est-ce légal ? Suis-je fiché à la banque de france? Je me retrouve donc sans compte bancaire, comment puis-je en ouvrir un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903009-compte-cloture

Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
ISF et compte-courant créditeur d'un associéL’Administration considère que les sommes placées au crédit d’un compte courant d’associé, alors même que le compte-courant serait bloqué pour une période plus ou moins longue, ne constituent pas une augmentation de ces fonds propres, mais s’analysent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-806-isf-et-compte-courant-crediteur-d-un-associe
Compte commun d'époux séparés de biens et origine des fondsMême s'ils sont mariés sous le régime de la séparation de biens, les époux sont très souvent amenés à ouvrir un compte bancaire commun ou à donner une procuration permettant à l'un d'eux de faire des opérations sur le compte de l'autre. La preuve... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-491-compte-commun-d-epoux-separes-de-biens-et-origine-des-fonds

Compte cloturéeBonjour, j'ai une petite question, j'ai vu un cas ou une salariée (qui travaille en intérim) qui s'était fait clôturer son compte pour des raisons inconnus mais elle avait fait la demande a son employeur que sa mère puisse percevoir son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856187-compte-cloturee
Payé salarié qui a un compte cloturé banqueBonjour, j'ai une petite question, j'ai vu un cas ou une salariée (qui travaille en intérim) qui s'était fait clôturer son compte pour des raisons inconnus mais elle avait fait la demande a son employeur que sa mère puisse percevoir son... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856694-paye-salarie-qui-a-un-compte-cloture-banque
Difficulté de cloture d'un compteBonjour, Ne pouvant me déplacer à mon ancienne banque (à 500 km), j'ai envoyé une demande de cloture de compte avec cb et cheque il y a 1.5 mois (AR du 06.03.08) avec demande de solde de compte et d'envoi par cheque du solde restant en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834765-difficulte-de-cloture-d-un-compte