RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'encaissement

batinov, le vendredi 22 août 2008 à 03:49:44
Bonjour,
Jai un souci sur un chantier que j'ai réalisé...
Il me reste un panneau de porte a changer, il y a eu une erreur sur le type de fermeture soit une 3 points a relevage a la place dune fercomatic 5 points et un rejet d'au a changer...le chantier total concernait 4 porte-fenêtres et la porte d'entrée en dépose totale.
Puis-je réclamer l'encaissement des 95% du chantier et laisser un fond de garantie a mon client afin d'honorer ma facture produit et de prestation de pose?
Répondre à batinov  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème d'encaissement

Chèque encaissé, lagence relcame des frais (Résolu) Bonjour, j'ai réservé des billets davion dans une agence de voyage. j'ai fais le chèque et lagence les à encaissé.depuis deux mois je reclame les billets mais tjrs rien... maintenant, japprends que je dois payer des frais en plus du à la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883029-cheque-encaisse-lagence-relcame-des-frais
Non encaissement pension alimentaire (Résolu) Bonjour, comment fait t on pour obliger quelqu'un à encaisser les chèques de pension alimentaire. Mon mari envoie tous les mois un chèque à son ex femme, or elle ne les encaisse pas. Nous lui avons demandé ses coordonnées bancaires pour faire un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890391-non-encaissement-pension-alimentaire
Le propriétaire n'encaisse pas mes loyers (Résolu) Bonjour, Quelqun pourrait-il m'aider j'ai emménager au mois de juillet, et lors de la signature de mon bail mes garants étaient présent et on signés mon bail. Auourd'hui mon propriétaire refuse d'encaisser la caution, le loyer de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907438-le-proprietaire-n-encaisse-pas-mes-loyers

Donation secondaire entre grand-parent et petit-filsExemple récent d’une donation dite “secondaire” : un contribuable encaisse un chèque important de son père et, après avoir payé les droits de donation entre grand-parent et petit-enfant, reverse le solde à son fils, qui déclare de son côté un don... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-916-donation-secondaire-entre-grand-parent-et-petit-fils

CHEQUE APRES LE DELAI D'ENCAISSEMENTBonjour, Voilà un an et demi que j'ai fais 3 chèques au même commerçant, ils n'ont pas été encaissés, maintenant le créditeur me réclame le paiement, il m'a rendu les chèques et veut que je lui en refasse d'autres. Suis-je tenu de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835712-cheque-apres-le-delai-d-encaissement
Cheque encaisse par erreur par ma banqueBonjour, Ma banque a encaissee les 31 janvier et 7 fevrier derniers, deux cheques de 620 euros chacun,dates d'octobre 2002. Je m'en suis apercu la semaine derniere, je vis a 15,000 km de la France et ce compte n'est plus vraiment... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838062-cheque-encaisse-par-erreur-par-ma-banque
Probleme encaissement de cheque salaireBonjour,je voudrais savoir comment encaisser mon cheque de salaire sachant ke je n'ai plus droit d'ouvrir de compte,est-ce possible d'encaisser celui-ci sur le compte de kelkun d'autre?merci jatten une reponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843852-probleme-encaissement-de-cheque-salaire

L'imposition des revenus mobiliersLes revenus mobiliers proviennent des valeurs mobilières possédées par le contribuable (actions, parts de sarl, obligations, bons de capitalisation, etc.). Ils ne doivent pas être confondus avec les « plus-values » mobilières encaissées par le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp450-principes-generaux.php3
L'imposition des revenus mobiliersLes revenus mobiliers proviennent des valeurs mobilières possédées par le contribuable (actions, parts de sarl, obligations, bons de capitalisation, etc.). Ils ne doivent pas être confondus avec les « plus-values » mobilières encaissées par le... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp450-principes-generaux.php3