Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Non imposition et taxe d'habitation

Dernière réponse le 22 aoû 2008 à 14:37:32 eson, le 22 aoû 2008 à 11:23:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite savoir si je dois payer ma taxe d'habitation et ou ma taxe foncière à venir, si cette année, je ne suis pas imposable sur les revenus
Merci de me faire part de vos connaissances en la matière.
Eson

Meilleures réponses pour « Non imposition et taxe d'habitation » dans :
Non-résidents : taxe sur les immeubles VoirLes personnes morales françaises ou étrangères, organismes, fiducie qui possèdent, directement ou indirectement, un ou plusieurs immeubles en France sont redevables d'une taxe annuelle de 3% assise sur la valeur vénale de ces immeubles. Cette taxe...
Taxe d’habitation et location meublée VoirTaxe d’habitation et location meublée Le paiement de la taxe d’habitation incombe à la personne qui a la libre disposition d’un logement meublé au 1er janvier de l’année d’imposition. Ce qui peut parfois poser problème quand le logement est donné en...
Taxes locales et taux d'imposition VoirValeur locative cadastrale Les taxes foncières sur le bâti et le non bâti et la taxe d'habitation sont calculées d'après la valeur locative cadastrale des biens concernés. Cette valeur locative fait l'objet de révisions périodiques. Pour les...
Taxes foncières : calcul et biens imposables VoirLes taxes foncières sur le bâti et le non bâti sont dues par le propriétaire du bien au 1er janvier de l'année d'imposition. En cas de vente en cours d'année, le vendeur peut demander le partage de la taxe à l'acheteur. En cas de...
Impots locaux : les taxes foncières VoirLes taxes foncières sur le bâti et le non bâti sont dues par le propriétaire du bien au 1er janvier de l'année d'imposition. En cas de vente en cours d'année, le vendeur peut demander le partage de la taxe à l'acheteur. En cas de démembrement de...

1

Petit-Pierre, le 22 aoû 2008 à 14:37:32

Eson,

pour les exonérations et allègements de la Taxe d'Habitation,
je crois que tout est là :

http://www.notretemps.com/article/index.jsp?docId=2315400

Petit-Pierre

Répondre à Petit-Pierre