RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Litige avec la banque Accord

triathletecb, le vendredi 22 août 2008 à 13:12:11
Bonjour,
Il y a de cela 1 semaines je suis aller a Auchan afin d'acheter une TV plasma d'une valeur de 3055€, pour le financer je suis passer par la Banque Accord qui est en partenaria avec Auchan.

J'ai apporter 2000€ d'apport en spécifiant a la conseillère que dans ces 2000€ je voulais qu'il y ai la 1er mensualité du prêt en 4 fois sans frais c'est a dire 263€, après avoir répéter ce désir plusieurs fois, la conseillère ma dit que c'était bon.

Après avoir relu la demande de financement de 1055€ (2000 - 3055) je signe le contrat.
Après la signature j'ai du passer a l'acceuil afin de donner le chèque de 2000€ et le lieu de livraison, jusque la tout va bien, sauf que 2 jours plus tard je suis retourné dans le magasin pour y refaire des course et la, la conseillère m'interpella en me disant qu'il y avait une erreur sur le financement, quelle avait oublié de compter dans les 2000€ les 263€ de la 1er mensualité !!!
Après lui avoir dit que nous lui avions fait des demandes répéter pour être sur que dans les 2000€ il y avait bien la 1er mensualité, elle nous dit que si nous ne payons pas les 263€ nous n'aurions pas la TV.

Comment faire alors ? c'est un contrat que j'ai signer et maintenant ils m'exigent les 263€ !!!

Merci de m'aider
Répondre à triathletecb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le vendredi 22 août 2008 à 14:49:51
Bonjour,
La banque ACCORD est la banque du groupe AUCHAN.
C'est le magasin qui bloque la livraison pas la banque.
Donc le plus simple : si vous êtes dans les 7 jours renoncer à l'achat et demandez le remboursement.
En outre acheter un plasma alors que les fabricants arrêtent cette technologie c'est une TV qui sera à la poubelle dans 5 ans.
Répondre à droopy75

Résultats pour Litige avec la banque Accord

Prelevement sur compte non provisionné Bonjour, Nous avons changés de banque (Caisse d'epargne) pour partir à la poste. Nous avons bien donné l'information aux differents organisme que nous changions de banque. Le probléme viens de la banque accord qui, via Leroy Merlin, nous a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845519-prelevement-sur-compte-non-provisionne
Pret immobilier si à decouvert ? Bonjour, Est ce que les banques accorde un pret immobilier si je sui à decouvert depui 2 mois ? il faut pourtant que je me loge en plus si je loue s'est pire faudra caution ect ..... merci de vos reponses est ce que si ma banque refuse je vais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826263-pret-immobilier-si-a-decouvert
LITIGE BANQUE Bonjour, Mon mari a divorcer en 1999 de son ex femme et a remi a sa banque les papiers de divorce afin de desolidariser son ex femme de ses 2 prets immobiliers.Faisant confiance a sa banque,il s est rendu compte il y a 3 mois que sa banque lui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884241-litige-banque

Litiges : la direction de la concurrence et de la consommationEn tant que consommateur, vous pouvez avoir un litige avec un fournisseur d'accès à internet, une société de vente par correspondance, une banque ou tout autre commerçant. Une fois épuisées les possibilités de recours amiable auprès de ce commerçant... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-305-litiges-la-direction-de-la-concurrence-et-de-la-consommation
Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ?Pour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-192-justice-et-litiges-a-quel-tribunal-s-adresser
Prêt immobilier : preuve d’obtention du prêtNe constitue pas une offre de prêt une simple attestation du directeur adjoint de l’agence donnant son accord de principe aux acquéreurs (Cass. Civ III : 7.11.07 n° 1012). De même, le courrier de la banque attestant que le prêt demandé est accordé,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-333-pret-immobilier-preuve-d-obtention-du-pret

Que pensez vous de la banque accord?Bonjour, je suis une hôtesse de caisse je suis en contrat pro et pour avoir mon diplôme je dois faire un rapport de stage et j'ai choisi un sujet sur la carte accord et pr cela je dois faire un questionnaire e satisfaction eillez me répondre svp... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966973-que-pensez-vous-de-la-banque-accord
Litige banque PalatineBonjour, Mon frère est décédé il y a quelques mois et je me suis occupée de payer sa crémation avec les PFG. Ceux-ci m'ont signalé que je pouvais faire retirer par les PFG de l'argent sur le compte de mon frère situé à la Palatine à Parly... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856932-litige-banque-palatine
Litige carte accordBonjour, j'ai effectué un achat en 4 fois sans frais en 1996 pour la somme de 2500 francs. Apres cela une reserve d'argent ml'a eté octroié pour 15000 francs que j'ai continué a rembourser avec la mensualité du 4 fois sans frais.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952621-litige-carte-accord